je pense à stopper mon activité

Re : je pense à stopper mon activité

tu n'as vraiment pas besoin d'une autre formation, ce qu'il te faut c'est de l'entrainement uniquement pour les mois qui viennent

ensuite, ne dégraisse surtout pas après le gel adhérent, c'est important de garder le gras de ce gel avant de continuer

pour les décollements, est ce que c'est sur toutes tes modèles?
ne baisse pas les bras si vite, tu as fais la moitié du chemin déja, Rome ne s'est pas fait en un jour!!!

merci, merci,

Non seulement sur 2 modèles.

Les autres +- 15 clientes, nickel, tient parfaitement 3 à 4 semaines sans problème.

C'est vraiement sur 2 modèles que ca foire.:new_shocked:

BIZ

Coucou pitchounette, ne t'inquiète pas et surtout persévère ne baisse pas les bras !!!!!

franchement si ce n'est que sur deux modèles, c'est pas forcément de chez toi qu'il faut chercher l'erreur, ya des personnes qui jouent beaucoup et créent des décollement d'elles mêmes en mettant leurs doigts en bouche (si si, je confirme)
ensuite elles viennent en urgence parce qu'elles ont de la casse !!!
J'en ai une comme ça elle est terrible en plus à chaque fois que je la croise dans mon village ou devant l'école, elle a ses doigts en bouche!

coucou
Sabine a raison c'est surement ces 2 personnes qui ne font pas attention à leurs ongles et forcément si elles les ont toujours en bouche ben voilà...
franchement ne t'arrête pas là continue, moi j'en suis aussi à mes début et c'est pas terrible tout le temps mais faut perséverer dans la vie si tu aime vraiment ca ne baisse pas les bras
bisous

d'après les 2 clientes, elles n'ont rien fait de special.

Elles ont jurés qu'elle n'avaient pas chipoter, mais bon, elles ne vont pas dire le contraire lol.

Je recommence une demain matin, je change de gel et j'espere que cela boomera lol.

Un grand merci, les petites mamans

:5-tongue-out:

Retour