je pense arreter...

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voila je vous fais part d'une partie de ma decision

avec le boulot je n'ai plus trop de temps pour moi,kd je rentre le soir faut s'occuper des enfants,du souper ect...et apres tt ça je vais au dodo

c'est un boulot assez fatiguant entre les trajets de bus,les menages ect...

et moi les ongles je faisais ça le soir une fois ke j'etais tranquille

donc ds un premier temps je pense arreter,je vais kd meme garder tout mon materiel car on ne sais jamais ke je perdrais le boulot au autres..et meme les modeles je vais arreter je souffre trop du dos pour le moment,mais j'ai de la chance de tomber sur des personnes gentilles dont une ke sa fille tient un institut et fais les ongles egalement loll

donc voila pour le moment je vais terminer mon gel de construction et puis basta

voila comme ça vous etes prevenu(e)s

bisous les filles

Re : je pense arreter...

serieu c dommage
mes c claire que le boulot les enfants la famille c dur
j'espere que tu passera de temps en temps nous voir
bisous a toi et bon courage

Je pense que c'est une question d'organisation et de motivation...
Perso je travaille 38h semaine, je fais 2 voir 3 heures de sport par semaine ma maison aspirée et nettoyée régulièrement sur le semaine, je fais les courses, et mon mari a son souper tous les jours et son linge repassé... Je ne veux pas de médaille en disant ca mais c'est la vie de bcp bcp de monde...

je me tape des menage tous les jours egalement plus le mien m'occuper de mes parents et les enfants

vi je comprend ta situation ma belle mais garde quand même ton matériel car comme tu dis on sait jamais et pis c peut être un coup de mou..
et pis rien de t'empêche de continuer a te les faire sur toi comme ca tu gardes la mains et de jolies mains!!hiih
bisou ma belle!

je fais deja ke sur moi lolll,oui je garde tout ici j'ai ma derniere pose et vais essayer de la garder le plus longtemps possible

:new_shocked: quesque je lis ???!!! nannnnn
tu es trop douée pour arreter .... :( c'est toujours les meilleurs qui s'en vont...
mais je comprends ta décision, c'est dommage, je te connais pas trop mais j'ai vu pas mal de truc sur toi et vraiment, c'est dommage...
bah ça ne durera qu'un temps, garde bien tout ton matos car je suis sure que ça va être plus fort que toi ;)
au pire, prends moi de modeles, fais juste une pose ou 2 par mois, histoire de pas perdre la main, mais surtout continu à nous faire rever avec tes réalisations :love1:

:new_shocked: quesque je lis ???!!! nannnnn
tu es trop douée pour arreter .... :( c'est toujours les meilleurs qui s'en vont...
mais je comprends ta décision, c'est dommage, je te connais pas trop mais j'ai vu pas mal de truc sur toi et vraiment, c'est dommage...
bah ça ne durera qu'un temps, garde bien tout ton matos car je suis sure que ça va être plus fort que toi ;)
au pire, prends moi de modeles, fais juste une pose ou 2 par mois, histoire de pas perdre la main, mais surtout continu à nous faire rever avec tes réalisations :love1:

c'est tres gentil,mais y'a des filles bcp plus douée ke moi sur le forum :wavetowel2:

je crois aussi que c'est une question d'organisation...tu viens de commencer à travailler,faut le temps de trouver comment t'organiser.
le week end par exemple tu ne travailles pas,meme si tu as du ménage à faire chez toi ça ne change pas d'avant que tu travailles,tu sauras donc te faire tes poses le week end en soirée...

faut continuer et trouver le temps et aussi de l'organisation ca va allé ma belle garde bien tout précieusement, moi quand j'avais formation ou stage je prenais mes clientes le week end!

coucou béa,

j'ai un peu le même problème que toi, j'ai beaucoup de travail sur mon exploitation ( je suis viticultrice), plus les enfants (2 garçons), plus le travail de la maison.
c'est pas évident !!!
mais je pense qu'il y a une organisation à avoir. je t'avoue que je ne l'ai pas encore trouvée, mais je fais de mon mieux.
je tiens quand même à m'accorder un peu de temps pour moi, sinon c'est pétage de cables garanti !!!

alors courage

bisous

elisabeth

je crois aussi que c'est une question d'organisation...tu viens de commencer à travailler,faut le temps de trouver comment t'organiser.
le week end par exemple tu ne travailles pas,meme si tu as du ménage à faire chez toi ça ne change pas d'avant que tu travailles,tu sauras donc te faire tes poses le week end en soirée...

Exactement, perso c'est ce que je fais, en semaine j'ai rarement le temps ou l'envie donc je profite du week-end (journée ou préférentiellement la soirée)
Si tu gardes tes poses minimum 15 jours (3 semaines c'est évidemment l'idéal) tu trouveras le temps nan ?
Faut pas se décourager comme ça, je suis sûre que pleins de femmes combinent toutes leurs activités, faut juste bien s'organiser

oui surement faut voir les heures ke j'aurais,car ce week end je me suis retrouvée coincée du dos avec bronchite c'etait geniale et pas kestion de deja m'absentée

oui mais justement faut continuer lol

faut continuer et trouver le temps et aussi de l'organisation ca va allé ma belle garde bien tout précieusement, moi quand j'avais formation ou stage je prenais mes clientes le week end!

je fais pas de modele lol enfin si une

Faut que tu t'organises, ça va prendre un peu de temps, continue au moins sur toi!!!

oui on verra

coucou béa,

j'ai un peu le même problème que toi, j'ai beaucoup de travail sur mon exploitation ( je suis viticultrice), plus les enfants (2 garçons), plus le travail de la maison.
c'est pas évident !!!
mais je pense qu'il y a une organisation à avoir. je t'avoue que je ne l'ai pas encore trouvée, mais je fais de mon mieux.
je tiens quand même à m'accorder un peu de temps pour moi, sinon c'est pétage de cables garanti !!!

alors courage

bisous

elisabeth

ah oui tu n'as pas un metier de tout repos non plus,moi je suis aide menagere(femme de menage) donc je pars tres tot faire 1 a 2 menage et rentre assez tard donc kd je rentre c'est vite manger,les enfants,faire ce ke je dois faire chez moi,puis les bains et au lit
fini de trainer sur le pc juske minuit 1h lol max 22h30 je suis au lit

merci bisous

ah oui tu n'as pas un metier de tout repos non plus,moi je suis aide menagere(femme de menage) donc je pars tres tot faire 1 a 2 menage et rentre assez tard donc kd je rentre c'est vite manger,les enfants,faire ce ke je dois faire chez moi,puis les bains et au lit
fini de trainer sur le pc juske minuit 1h lol max 22h30 je suis au lit

merci bisous[/quote]

T'inquietes je connais çà , j'avais 34h semaine ( mega crevée) et puis après quelques semaines tu prends le rythme... Je me fessait les ongle le soir ou le week-end.......

Courage

je crois qu'avec l'envie on sais tous faire surtout que tu n'as pas de cliente donc juste pour toi tu sais toujours trouvé du temps...

je me tape des menage tous les jours egalement plus le mien m'occuper de mes parents et les enfants

bonjour,

tu dois écouter ton corps et ton esprit, si tu ressens le besoin de faire une pause, n'écoute que toi pas les autres, on ne peut pas ressentir à ta place.
Parfois une pause pour recharger ses batteries est nécessaire pour mieux redémarrer:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:.
BISOUS

bonjour,

tu dois écouter ton corps et ton esprit, si tu ressens le besoin de faire une pause, n'écoute que toi pas les autres, on ne peut pas ressentir à ta place.
Parfois une pause pour recharger ses batteries est nécessaire pour mieux redémarrer:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:.
BISOUS

merci sonia,tu as compris ce ke je ressentais,je vais peut etre pas arreter totalement mais espacé bcp plus mes poses

bisous

Fais ce que ton coeur te dicte ma belle! Cependant, je me demandais si tu avais un homme à la maison qui pourrait te supporter un peu plus. Parfois, nos "zhom" s'imaginent que nous sommes faites en béton et que les tâches supplémentaires ne sont dévolues qu'aux femmes.

Je pense que ton moral est bas en ce moment et que tu as besoin de support. N'y a t-il pas quelqu'un qui pourrait te venir en aide? Tu pourrais t'accorder au moins une soirée par semaine rien que pour toi. Ce n'est qu'une suggestion tu sais...

Retour