Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben perso je ne fais les miens que toutes les 2 semaines et c'est déjà beaucoup je trouve ^^ Le tout c'est de ne pas lacher, ne pas perdre ce que tu as réussi à acquérir jusque là...
Bon ben envoyant ce poste, je constate que tu as décidée d'arrêtée
les modèles. C'est dommage parce que j'appreciais venir et je te trouve très sympas. Mais bon je comprend tout a fait, le travail et la famille avant tous.
si jamais tu redécides de faire des modèles sache que je suis toujours là.
Bise
en modele je ne compte garder ke toi loll,si j'arrive a te trouver une place :frown:
Comment ça va Béa? Quelles nouvelles? Tu fais ton mi-temps au boulot? ça se passe comment?
coucou Mèv
ben tjrs malade mais j'ai repris le boulot aujourd'hui,pas tres satisfaite d'ou je suis mais bon,je vais postuler ailleurs on sait jamais...
oui j'ai eu droit a mon mi temps meme moins en ce moment juste 13h donc j'ai a peu pres la meme chose k'au chomage :frown: mais je lache pas l'affaire loll
et toi ça va??
Qu'est-ce qui te plaît pas trop où tu es? Tu vas postuler où?
Moi ça va, quelques petits soucis de santé à la maison et pas trop le moral mais quand j'ai des clientes, ça me fait énormément de bien. Bientôt la naissance... prévue le 29 mars, jour de mon anniv!
la façon dont est traitée
ahh oui j'avais oublié le bb!! c'est le plus long le dernier mois tu me tiens au courant hein!!
allez courage le moral va revenir le beau temps va revenir puis bb aussi
pleins de gros bisous a vous

coucou Mèv
ben tjrs malade mais j'ai repris le boulot aujourd'hui,pas tres satisfaite d'ou je suis mais bon,je vais postuler ailleurs on sait jamais...
oui j'ai eu droit a mon mi temps meme moins en ce moment juste 13h donc j'ai a peu pres la meme chose k'au chomage :frown: mais je lache pas l'affaire loll
et toi ça va??
mev tu es enceinte ? punaise j'avais meme pas su.. rhhhoooo.. ben bravo cocotte, c'est le combien ? 1,2,3,4,5..lol..
béa, essayes de voir si tu ne peux pas faire quelque chose dans les ongles.. vu que tu aimes ça et que tu te débrouilles pas mal du tout
ouiiiiiiii Saab! C'est le deuz : un second garçon. La date prévue pour la naissance est le 29 mars, jour de mon anniv! :30-niceeyes: Et merci à toi Saab!
bon eh bien toutes mes félicitations.. tu nous tiendras au courant... donc tu vas avoir 3 zizis à la maison.. tu nous feras le 3eme pour avoir une tite nenette?
lol, coquine! Ecoute, j'aimerais bien mais je vais d'abord essayer de perdre les tonnes que j'ai pris en deux ans et de me remettre en état!
Merci encore Saab pour ta gentillesse :sun: