je pense avoir fais un achat inutile tips off????

Pourquoi on ne peut pas utiliser les VP pour remplissage ? En faite on ne peux pas pour une pose complète sur ongle alors? A la.place de gel de couleur ( car il y a des couleurs que je veux que je trouvre que en VP)
Un vernis permanent c'est une couleur et cela ne sert pas a créer un ongle !

pour un remplissage pas besoin de construction? car ma formatrice me disait gel de base camouflage french construction finition

Au remplissage tu enlèves la partie haute de ton ongle tu l'affines, tu vires ce qui est prêt a se décoller, tu enlèves la déco et la couche de brillance, tu enlèves les cuticules.
Après tu mets ton agent d'adhérence sur l'ongle naturel qui a repoussé, tu remplis la partie haute et tu ne refais pas de construction car elle y est déjà ! A moins qu'il y avait un gros décollement et que tu ai du beaucoup poncer ta matière, le but n'est pas de lui faire un doigt d'un centimètre d'épaisseur donc on fait bien attention a mettre le doigt a la hauteur des yeux une fois le gel mis, on vérifie qu'on ne voit pas de boss et que le bombé est bien pis c'est tout. Après dégraissage, mise en forme etc etc

Retour