X
Xanails
Guest
Alors,voilà, je suis tombée amoureuse d'une pose trouvée sur le net et j'ai essayé de la reproduire sur mon petit doigt dont le stylet - trop fin - a pété au diable en faisant du rangement... heureusement sans dégâts physiques...
pose résine, je n'ai evidement pas le même bleu que l'original (dont je vous mets la photo) j'ai donc essayé de composer
le tour de la plaque clear et pailletes onglerie
rallongement du bord libre bleu onglerie melangé avec clear pour qu'il soit moins fort mais, il est pailleté ça ne meplaît pas trop... j'essairais avec du vitrail sur le suivant
deco acrylique, je n'ai pas essayé de suivre l'arrête de l'edge, en vrai ça ne choque pas, sur photo, on dirait que l'arrête n'est pas centrée :21-crazy: mais elle l'est
strass, je n'en avais pas de bleu donc multireflets 10mm de Perfect beauty
Allez y
l'original :

le mien :at war with emo:
pose résine, je n'ai evidement pas le même bleu que l'original (dont je vous mets la photo) j'ai donc essayé de composer
le tour de la plaque clear et pailletes onglerie
rallongement du bord libre bleu onglerie melangé avec clear pour qu'il soit moins fort mais, il est pailleté ça ne meplaît pas trop... j'essairais avec du vitrail sur le suivant
deco acrylique, je n'ai pas essayé de suivre l'arrête de l'edge, en vrai ça ne choque pas, sur photo, on dirait que l'arrête n'est pas centrée :21-crazy: mais elle l'est
strass, je n'en avais pas de bleu donc multireflets 10mm de Perfect beauty
Allez y
l'original :

le mien :at war with emo: