Je persévère !!!

Re : Je persévère !!!

Tu commences par mettre une fine couche de couvrant sur toute la surface pour permettre à la suite de se "fondre" dedans
puis tu en reprends pour en mettre surtout sur le rallongement... puis tu estompes mais en gardant la base (vers les cuticules) plus claire, naturelle. On doit voir la lunule du pouce
C'est difficile à réaliser mais au vu du soin que tu apportes à tes poses je suis sûre que tu y arriveras

Très jolie pose, on voit quelques patounes, mais rien de grave, bizzzzzzzz

Tu commences par mettre une fine couche de couvrant sur toute la surface pour permettre à la suite de se "fondre" dedans
puis tu en reprends pour en mettre surtout sur le rallongement... puis tu estompes mais en gardant la base (vers les cuticules) plus claire, naturelle. On doit voir la lunule du pouce
C'est difficile à réaliser mais au vu du soin que tu apportes à tes poses je suis sûre que tu y arriveras

Merci, je le ferais la prochaine fois mais par contre moi, je n'ai pas de lunule excepté mon pouce droit, mes cuticules sont bien repoussées et ma plaque est bien longue, en fait j'ai besoin de tricher juste un peu de façon à pouvoir faire un beau sourire car ma forme de plaque est droite sinon....
:rosa1:

très jolie pose! Quel gel utilises tu ?
Merci !!!

Pour le mask je testais mon nouveau mask de chez naildesign eurodiscount, je le trouve super naturel et le gel builder et le gloss de SECRETS CESARS !!! un régal et une brillance que je n'avais pas encore réussi à trouver, surtout d'habitude en quelques jours la brillance ternie et avec celui là non!!

:wink:

beau travail propre, quelques papattes mais bon c la bête noir pour plusieurs d'entre nous... moi même y compris:22-whistling::happydance:
bonne continuation:54-flower:

beau travail propre, quelques papattes mais bon c la bête noir pour plusieurs d'entre nous... moi même y compris:22-whistling::happydance:
bonne continuation:54-flower:
Merci, moi je ne me lasse pas de regarder ta galerie et les papattes, faut les chercher !!!

Bisous :rolleyes:

c'est jolie miss attention toutefois aux paralleles et il y a quelques defauts au niveau du limage de la construction ainsi que du bord libre mais ton travail est propre ;)

c'est jolie miss attention toutefois aux paralleles et il y a quelques defauts au niveau du limage de la construction ainsi que du bord libre mais ton travail est propre ;)

Merci Fara,
à force d'aller revoir mes defauts cités, je les vois de plus en plus :doh: mais en tout cas encore merci car je vais pouvoir encore progresser !!!

Coucou Maryline

tu progresses vachement chapeau :+1: les défauts à revoir tu les connés.
Tu peux me mettre le lien de ton mask s'il te plait? Merci :kissing:

comme silou superbe sourire
dommage pour le limage pas tout a fait nette
mais la pose reste tres jolie!! juste hsitoire de fignolage

Retour