Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci y'a de super decoBonjour jolie ta deco, cela me plait. Tient je te joins un site qui te plaira surement. MAGNETIC NAIL ACADEMY
merci ma belleChapeau coupine![]()

merci mon maitre !!!!!!je vais faire des effort pour la plaque je suis contente que ca te plaise:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la je dis CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!!!
la forme est parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!
juste le rallongement est mini par rapport a l ensemble ( 1/3 2/3 je sais je repete encore)
encore une fois
![]()
merci mon maitre !!!!!!je vais faire des effort pour la plaque je suis contente que ca te plaise:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:
merci moi je les portent pas les stillet mais c'est tellement bocoucou, je suis pas stylet mais j'adore la déco! biz
mercij'adore ça, j'ai testé aussi sur le petit doigt la dernière fois mais c'était loin d'être aussi joli que le tien. J'adooooorrrrreeee

moi je les portent pas juste je m'entraine mais chapeau aux filles qui les portent car ca pique lolsuperbe ! c'est pas trop dangereux ?
moi j'aurais peur de me crever un oeil ! lol
oh lala maitre en la matiere tu plaisante j'en ai fait deux aujourd'hui et j'avait pas fait d'ongle depuis plus d'un mois ........il faudrai que j'en fasse plus souvent pour maitriser mais bon c'est trop delire a faire je prend mon pied lolYesssss tu progresses à grand pas et quelle persévérance je t'admire !!!! Bravo dansune semaine tu vas devenir maitre en la matière !