je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Sam ca fais 2 fois que tu dis que j'ai balancé Beauty?!!!!

Peux tu etre plus précise, car je ne voie MOI à quel moment je l'ai balancé, à qui, comment et pourkoi?

je v ramener ma fraise car là jsuis un peu dégouté de se ke je lis surtout cet acharnement sur beauty (encore une fois je vend rien et g rien a y gagner sauf de faire apparaitre kelke vérité) voilà moi jsuis une nouvelle - d1 mois ke je suis sur le fofo; jvoulais faire un lb chez le coiffeur mais il me demandait 200 euros :Dancing_confused: g donc demandé conseil sur le fofo il y avait beauty , sam et ralya (vous pourrez vérifier :wiggle:) et là c beauty ki ma mp le matin en me demandant mon type de cheveux et se ke je voulais exactement, elle m a conseiller de le faire moi même en me procurant des kits chez babinou ou ines ou ness1203 et a aucun moment elle m a influencer ni sur nano ni hgs; elle m as aussi prévenu ke nano avait un effet très réparateur et ke hgs plus lissant donc g contacter babinou elle pourra vous le confirmer, malheusement miskina el été hospitaliser el ma dit kel me recontacteré à sa sortie. de là g recontacter beauty ki é originaire de ma région et je lui é demandé si el navé pas un kit de sa propre conso personnel pour un essai, super sympa el ma fait parvenir le kit nano ke g fait moi même (jété contente car il été doux mais joré souhaiter sincérement kil me les raidisse) g fé part au fille ke le nano ne mavé pas satisfaite pour le coté lissant; et depuis je regarde les fotos du fofo pour connaitre d autres mark mais ki lissent + kil ne répare. mais là depuis kelke jours c la ptite guéguerre des marks et des filles pros ou pas pro jsuis vraiment décu de voir autant d acharnement sur une fille ki na ABSOLUMENT rien dis ou fait. et a chaque fois kel parles des pros tel ke
dreena ines et magiliss c en bien, alors les filles svp chassons les frisotis pas les gentilles fifilles:yeah2:
voilà g été longue :violin: pardonnez moi mé beauty c une chic fille et jm pas la façon dont vous la décriver.
ines woullah g jamais entendu beauty parlait de toi en mal bien au contraire!!!
bizous a ttes les filles du fofo et comme dit ines Dieu est GRAND et il voit tout PEACE et LOVE:kiss1::kiss1::kiss1:

ben sofia peace and love ok moi je suis comme toi pas de vente, mais ines a des preuves que beauty a dit du mal d'elle, donc a ines de parler si elle le veut !!!

jsuis daccord mais pas de "on dit" car c saoulant a force:niet:
ke de perte de pages jte jure, la ramadan devrait être tte l année pour certaines:yes:

Re: Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Sofia je suis croyante comme toi et ines ou d'autre aussi, donc on ne peut juger la foi des gens ALLAH ou RHALAM !!!

Maintenant tres sincerement sur le fofo lorsque l'on annonce quelque chose on ne se trompe que tres rarement !!! Et les PROS et les anciennes. Franchement on ne fait pas d'histoire, on aide beaucoup les nouvelles depuis le debut !!!
Mais le mensonge se grille a vu de nez, bref tu as l'air tres gentille et tu n'as rien vu !!
Comme le faux pseudo tu crois que c'est qui ? peut etre pas beauty mais pas loin ma belle !!!!:31-oops-sorry:

c'est qui mogador alors?

Sofia je suis croyante comme toi et ines ou d'autre aussi, donc on ne peut juger la foi des gens ALLAH ou RHALAM !!!

Maintenant tres sincerement sur le fofo lorsque l'on annonce quelque chose on ne se trompe que tres rarement !!! Et les PROS et les anciennes. Franchement on ne fait pas d'histoire, on aide beaucoup les nouvelles depuis le debut !!!
Mais le mensonge se grille a vu de nez, bref tu as l'air tres gentille et tu n'as rien vu !!
Comme le faux pseudo tu crois que c'est qui ? peut etre pas beauty mais pas loin ma belle !!!!:31-oops-sorry:

oooooooooooooooooohlala j abandonne:21-crazy: je reviendrai kan tout ça sera passé, aller bonne nuit tout le monde:wink:

tiens jasmin voilà pour toi. ça commence page 10 avec nadia et beauty qui répond (au passage elle se grille puisqu'elle disait a tout le monde ne pas vendre) puis ensuite ça continue page 12 avec nadia et beauty et page 13 tu rentres en jeu jasmin ou tu précise bien des choses sur le bizz de beauty. voilà c pas des "on dit", comme pourrait le croire certaines.
http://forum.manucure.info/colorati...eux-tres-frises-sec-cassant-kappout-quoi.html

Les filles merci de regler vos différents par MP , l'auteur du post ayant eu réponse à sa question , et le sujet déviant une fois de + en règlement de compte, je lui demanderais de bien vouloir fermer son post,merci pour votre compréhension

Je pense que tout a été dit, profitez de ce samedi ensolleillé oups non pluvieux pardon et profiter pour me faire des cadeaux , ca vous fera du bien :)

tiens jasmin voilà pour toi. ça commence page 10 avec nadia et beauty qui répond (au passage elle se grille puisqu'elle disait a tout le monde ne pas vendre) puis ensuite ça continue page 12 avec nadia et beauty et page 13 tu rentres en jeu jasmin ou tu précise bien des choses sur le bizz de beauty. voilà c pas des "on dit", comme pourrait le croire certaines.
Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/225066-mon-lissage-bresilien-hgs-sur-cheveux-tres-frises-sec-cassant-kappout-quoi.html}

Bon écoute moi bien Sam la justicière de l'ombre, tu m'as traité de balance alors que je ne fesait que rectifier une information erronée.
Donc avant de te servir de gens pour t'acharner sur d'autres...vérifie tes sources.
Encore une fois tu fais de la médisance, c'est pas la première fois que je te vois mettre le feu toi!!!!
Je respecte Beauty malgré l'acharnement qui lui est fait!

Bon écoute moi bien Sam la justicière de l'ombre, tu m'as traité de balance alors que je ne fesait que rectifier une information erronée.
Donc avant de te servir de gens pour t'acharner sur d'autres...vérifie tes sources.
Encore une fois tu fais de la médisance, c'est pas la première fois que je te vois mettre le feu toi!!!!
Je respecte Beauty malgré l'acharnement qui lui est fait!
mdrrrr! mes sources sont la mais bon je ne polémiquerai pas avec des filles de mauvaise foi. Après penses ce que tu veux c pas ça qui m'empêchera de dormir, tkt. Sur ces dernières paroles, salut.:sing:

Tes sources... mais c'est quoi ton but au faite à toi?!!!appart foutre la merde bien sure!!
T'arrives de nulle part, tu t'intéresse mm pas à la coiffure, si on te pose des questions sur le lissage b tu ne sauré mm pas répondre!!!
En faite t'es la vraie merdeuse de service qui prend du plaisir dans les histoires qui ne de concernent ni de prés ni de loin. En faite ca existe bien....waouw
Allez va retourne sur la discussion de secret story s'est plus abrobrié pour faire tes story!!

ou lala les filles du calme!!!
Sam n'a pas voulu t'attaquer jasmin, juste bien prouver que beauty se contredisait... apparemment elle lui a meme envoyé des MP où elle mentait..

bisous

Elle ne site pas mon nom en disant que je l'ai balancé!!!
Non mais attend elle croyais que j'allais rien dire!!
La fille je la connais pas, elle se sert de moi et en plus elle ment.

Merci bcp à toutes celles qui ont donné réponse à ma question. Je suis la proposition de samiflo et je ferme cette discussion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour