sofia59
Nouveau Membre
Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin
je v ramener ma fraise car là jsuis un peu dégouté de se ke je lis surtout cet acharnement sur beauty (encore une fois je vend rien et g rien a y gagner sauf de faire apparaitre kelke vérité) voilà moi jsuis une nouvelle - d1 mois ke je suis sur le fofo; jvoulais faire un lb chez le coiffeur mais il me demandait 200 euros
ancing_confused: g donc demandé conseil sur le fofo il y avait beauty , sam et ralya (vous pourrez vérifier :wiggle
et là c beauty ki ma mp le matin en me demandant mon type de cheveux et se ke je voulais exactement, elle m a conseiller de le faire moi même en me procurant des kits chez babinou ou ines ou ness1203 et a aucun moment elle m a influencer ni sur nano ni hgs; elle m as aussi prévenu ke nano avait un effet très réparateur et ke hgs plus lissant donc g contacter babinou elle pourra vous le confirmer, malheusement miskina el été hospitaliser el ma dit kel me recontacteré à sa sortie. de là g recontacter beauty ki é originaire de ma région et je lui é demandé si el navé pas un kit de sa propre conso personnel pour un essai, super sympa el ma fait parvenir le kit nano ke g fait moi même (jété contente car il été doux mais joré souhaiter sincérement kil me les raidisse) g fé part au fille ke le nano ne mavé pas satisfaite pour le coté lissant; et depuis je regarde les fotos du fofo pour connaitre d autres mark mais ki lissent + kil ne répare. mais là depuis kelke jours c la ptite guéguerre des marks et des filles pros ou pas pro jsuis vraiment décu de voir autant d acharnement sur une fille ki na ABSOLUMENT rien dis ou fait. et a chaque fois kel parles des pros tel ke
dreena ines et magiliss c en bien, alors les filles svp chassons les frisotis pas les gentilles fifilles:yeah2:
voilà g été longue :violin: pardonnez moi mé beauty c une chic fille et jm pas la façon dont vous la décriver.
ines woullah g jamais entendu beauty parlait de toi en mal bien au contraire!!!
bizous a ttes les filles du fofo et comme dit ines Dieu est GRAND et il voit tout PEACE et LOVE

Sam ca fais 2 fois que tu dis que j'ai balancé Beauty?!!!!
Peux tu etre plus précise, car je ne voie MOI à quel moment je l'ai balancé, à qui, comment et pourkoi?
je v ramener ma fraise car là jsuis un peu dégouté de se ke je lis surtout cet acharnement sur beauty (encore une fois je vend rien et g rien a y gagner sauf de faire apparaitre kelke vérité) voilà moi jsuis une nouvelle - d1 mois ke je suis sur le fofo; jvoulais faire un lb chez le coiffeur mais il me demandait 200 euros
dreena ines et magiliss c en bien, alors les filles svp chassons les frisotis pas les gentilles fifilles:yeah2:
voilà g été longue :violin: pardonnez moi mé beauty c une chic fille et jm pas la façon dont vous la décriver.
ines woullah g jamais entendu beauty parlait de toi en mal bien au contraire!!!
bizous a ttes les filles du fofo et comme dit ines Dieu est GRAND et il voit tout PEACE et LOVE