je peux mélanger sur une pose gel avec de la résine

Caresse antillaise

Membre Actif
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je peux mélanger sur une pose gel avec de la résine ?

Par ex: si je vis une extensions au gel Est ce que je peux mettre ma couleur ou me dégradé en résine ?

Merci hâte de vr vos réponse

J adorerais faire une pose complète en résine car j ai commencé avec de la résine mais sans formation donc je suis bien diplômée en qualité de prothésiste ongulaire au gel ...que me conseillerais tu stp ?

Ce que je dois acheter
Quel marque je sais que kodi font de bonne chose....

J adorerais faire une pose complète en résine car j ai commencé avec de la résine mais sans formation donc je suis bien diplômée en qualité de prothésiste ongulaire au gel ...que me conseillerais tu stp ?

Ce que je dois acheter
Quel marque je sais que kodi font de bonne chose....
tout dépend ce que tu veux faire... tu veux tester la résine? tu as déjà des produits?
il y a de bonnes marques... moi je n'utilise que magnetic. kodi est également une excellente marque mais il y en a d'autre...tout dépend aussi de ton budget. après pour tester les marques ont souvent un kit miniature des produits de base.

je suis dans le même cas ke toi.
g fais une formation gel et je m'entraine à la résine.
j'utilise principalement ORGANIC et quelque NSI, flynails, indigo et naility (pour le cover).
Ils se valent mais la différence est le prix, les couleurs, les textures etc ...
pour commencer naility est bien et niveau prix c nickel.

Oui j aimerais tester la résine et je n ai aucun produit littlemado oui je sais qu en gel je suis chez perfect nail par ex mais en ceux qui concerne la résine je ne sais quoi pendre et ou merci
Je vais chercher ma puce a l école et je reprend la discussion

Le problème avec organic c kon est obligé de ce fournir chez YAMM'NAILS et kelle n'a jamais rien en stock !...donc pour le réapprovisionnement c compliqué ( moi je passe par un ami qui vit au mexique ). mais si tu veux tester, il y a un post dans les annonces ou ladysonails en vent en ce moment.
pour NAILITY tu trouvera sur ebay, j'y pends la cover warm et cold que je mélange pour avoir la teinte ke j'aime.
pour une pose résine il te faut :
- primer
- monomer
- cover
- pink (pour dégrader aux cuticules)
- white et/ou couleur
- clear
- sealer
- lime 100

- buffer

Si ce n'est que pour faire des french tu n'a pas besoin de grand chose voici un protocole ci dessous

Tu fais ta prepa habituelle
Rallongement avec un gel builder clear de consistance épaisse
Catalyse quelques seconde puis pinch
Rallongement au masque en forment bien ton sourir afin de pouvoir appliquer ta résine contre
Catalyse
Dégraisse et dépoli le masque et ton rallongement tu peux à ce moment rattraper à la lime le sourir si il n'est pas suffisamment
Marqué dépoussière
Pour ton dégrader il te faut
Du monomer chez nous kodi le bleu de préférence il est à séchage lent
Un pinceau resine un 8 ou un 6 suffit
Tes couleurs résine
Tu trempe ton pinceau dans le monomer
Tu prends ta petite boule résine
Si tu fais un dégradé de couleur genre french foncée qui s'éclaircit au bout tu commence par la plus clair
Tu pose ta boule tu presse puis tu lisse sur le rallongement clear
Ensuite tu fais pareil avec la foncée que tu place contre ton sourir et que tu tire vers la résine clair
Laisse sécher tu eux aussi ajouter des incrustations telle que milliards opales ou autres
Tu finis ta construction au gel clear catalyse dégraisse lime ;-)

Retour