je peux mélanger sur une pose gel avec de la résine

Oui je peux me déplacer mais il faut que vous soyez 5 stagiaires il suffit d'ouvrir un post et voir qui serait intéressé
Tu es ou exactement en normandie

Tout dépend de ce que tu veux faire je me déplace maximum 5 jours si c'est pour un module d'une semaine c'est 750€ Ttc si c'est à la journée c'est 145€ Ttc j'emmène tout les produits il faut juste emmener votre petit matériel et vos modèle si c'est modelage sinon pour le nail art je fournie tout

Oui moi ça m interresserait cavilie ce serait pour du nail art j en ai fait une formation nail art mais pas asez j ai pas été très contente

...tu peux me donner tes disposition

Si ce n'est que pour faire des french tu n'a pas besoin de grand chose voici un protocole ci dessous

Tu fais ta prepa habituelle
Rallongement avec un gel builder clear de consistance épaisse
Catalyse quelques seconde puis pinch
Rallongement au masque en forment bien ton sourir afin de pouvoir appliquer ta résine contre
Catalyse
Dégraisse et dépoli le masque et ton rallongement tu peux à ce moment rattraper à la lime le sourir si il n'est pas suffisamment
Marqué dépoussière
Pour ton dégrader il te faut
Du monomer chez nous kodi le bleu de préférence il est à séchage lent
Un pinceau resine un 8 ou un 6 suffit
Tes couleurs résine
Tu trempe ton pinceau dans le monomer
Tu prends ta petite boule résine
Si tu fais un dégradé de couleur genre french foncée qui s'éclaircit au bout tu commence par la plus clair
Tu pose ta boule tu presse puis tu lisse sur le rallongement clear
Ensuite tu fais pareil avec la foncée que tu place contre ton sourir et que tu tire vers la résine clair
Laisse sécher tu eux aussi ajouter des incrustations telle que milliards opales ou autres
Tu finis ta construction au gel clear catalyse dégraisse lime ;-)

cavilie j'aurai une petite question. Pour quel raison mélange t-on la résine et le gel? Est-ce qu'il y a un côté pratique, la rapidité de pose etc. ? Merci ;)

il n'y a pas de raison en fait c'est si toi tu veux passer ta cliente au gel ou a la resine
ou bien si tu veux french une french couleur sur une pose gel si tu n'a pas la couleur desirée en gel tu peux la faire en resine etc etc

merci ;) je pensais que peut etre un "raison" pratique ou de rapidité...
Sinon je viens de me faire un doigt en base gel, cover résine, french gel, constru gel, finition gel. Ca peut etre ok?
Et deuxième petite question qnd on a une nouvelle cliente par rapport aux quels critères (si on peut dire) choisi-t-on si on va lui poser le gel ou la résine???
Bisous

je remonte un peu le post et je repose la meme question :D
Qnd on a une nouvelle cliente par rapport aux quels critères (si on peut dire) choisi-t-on si on va lui poser le gel ou la résine???

Retour