je porte les mèches de kimm :)

Re : je porte les mèches de kimm :)

je trouve que tes clips donnent un rendu vraiment plus fourni, effectivement derriere ça fait un vide entre chaque mèche, dommage, sinon ça te va bien ;)
t'as pas de démangeaisons pour l'instant?

no sarah aucunes demangeaisons ,c'est dejà ca lol ;) ,hier au soir c'etait un peu raide pour poser la tête du l'oreiller et trouver une position confortable lol mais c normal faut un temps d'adaptation lol

hooo ma cherie pas toi merde sa craint toi qui n aimais deja pas beaucoups la pose a chaud je suis deg pour toi !!! au tout cas sa te vas bien niveau longueur et couleur top puis c est celle de kimm donc niveau qualite pas de probleme!!! elle devrait revoir sa pose car moi je l ai apprit il y 3 ans et c est pas du tout comme sa ...mais on peut pas lui en vouloir la pauvre !!! glouppss.
puis c delicat de dire a sa coiffeuse non pas comme sa, on m a dis que , mais c est pas comme sa,je m y connais!!! lol c est pas facile facile.
dis c est bizare elle t a pas fait un brush avant ta pose??? car sur les photos on voit fort ton chev naturel qui ondule pas tres beau comme rendu!!!
j espere que tu arriveras a ajouter des meches car on voit fort par transparence mais sa tu le c!!! pffffffffffff ma belle bissssss

VI MA CHERI tu l'as dis lol , pas facile de dire non c'est pas comme ca mdr, surtout que c un amour ma coiffeuse lol ,alor snon pas de brush avant ,juste le lsisage que je m'etais fais le matin ,je vais voir pour esayer de rattraper ca a ma sauce lol ,a moins que je trouve une ame charitable pour m'aider,cheri il refuse mdr

oui une photo,

kimm: en tout cas, je suis pressée de commander tes meches!!

tu métonne la les comandes défile je serai obliger d aller en inde plutot que prévu,,,,,

n est ce pas IMEN??????LOL!!!!!:ayalou:

merci jenn' en fait ca reste avec ma base,en regardant avec d'autres photos j'ai drolement eclaircie finalement!!!

hello copinette cool tes meches sa te vas trop bien puis c est bien ton style

non clips c'est surtout le shmapooing eclaircissant mdr ,en fait les mèches chocolat etaient partient donc...j'en ia porfité ;)

Retour