Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je trouve que tes clips donnent un rendu vraiment plus fourni, effectivement derriere ça fait un vide entre chaque mèche, dommage, sinon ça te va bien
t'as pas de démangeaisons pour l'instant?
no sarah aucunes demangeaisons ,c'est dejà ca lol ,hier au soir c'etait un peu raide pour poser la tête du l'oreiller et trouver une position confortable lol mais c normal faut un temps d'adaptation lol
hooo ma cherie pas toi merde sa craint toi qui n aimais deja pas beaucoups la pose a chaud je suis deg pour toi !!! au tout cas sa te vas bien niveau longueur et couleur top puis c est celle de kimm donc niveau qualite pas de probleme!!! elle devrait revoir sa pose car moi je l ai apprit il y 3 ans et c est pas du tout comme sa ...mais on peut pas lui en vouloir la pauvre !!! glouppss.
puis c delicat de dire a sa coiffeuse non pas comme sa, on m a dis que , mais c est pas comme sa,je m y connais!!! lol c est pas facile facile.
dis c est bizare elle t a pas fait un brush avant ta pose??? car sur les photos on voit fort ton chev naturel qui ondule pas tres beau comme rendu!!!
j espere que tu arriveras a ajouter des meches car on voit fort par transparence mais sa tu le c!!! pffffffffffff ma belle bissssss
VI MA CHERI tu l'as dis lol , pas facile de dire non c'est pas comme ca mdr, surtout que c un amour ma coiffeuse lol ,alor snon pas de brush avant ,juste le lsisage que je m'etais fais le matin ,je vais voir pour esayer de rattraper ca a ma sauce lol ,a moins que je trouve une ame charitable pour m'aider,cheri il refuse mdr