Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait ce n'est pas forcément une question d'être "regardée de haut", c'est une question de vendre une prestation qui soit plus que satisfaisante, sinon tu casses un peu le sérieux du marché et donc le sérieux de tout le monde.merci emily
vick merci pour tes conseils mais je trouve que la pose àfroid est simple et que n'importe qui pourrait y arriver ... faut de l'entrainement bien sur ! mais hier deja je me suis moi même posée mes meches ( ma mère m'a un peu aidée car j'avais mal au bras) , jai même fait un balayage avec des extensions et c'est joli !
Je ne vais pas me mettre à le faire gratuitement pour la simple raison que e n'ai pas beaucoup d'interessées .. mes prix par rapport à d'autres c'est presque gratuit .. jcroyais que ça allait marcher mais finalement je n'ai eu que deux copines qui m'ont servie de cobaye .. alors je crois les doigts .. en tout cas je m'améliore,déja sur moi même ce qui etait très dur !il est vrai que pour jessica c'etait bizarrement mis mais c'est parce que ses cheveux etaient ocmpliqués à dompter ! elle le dit elle même du coup elle a tout coupé pour qu'ils repoussent comme avant .. car ils sont mega abimés,cassés et cie alors pour faire des raies bie ndroites c'retait la misère ...
mais merci pour vos conseils et en couragement
vue que j'i 18 ans et que mes prix sont bas je suis un peu regardée de haut par beaucoup ..