je poste presque jamais par manque de confiance !!

ptitcolibri

Confirmée
Bonjour !!

Ben le titre parle de lui même, je fais des poses que je ne poste presque jamais car j'ai pas confiance en moi et il m'en faudrait si je veux poursuivre ma passion !!!
Merci de prendre 3 minutes de votre temps pour critiquer mes poses de pied aux max !!! merci !!
la première photo est une pose vernis que j'ai faite sur ma fille l'été dernier !!!
J'ai un soucis d'appareil photo qui je trouve ne prend pas les photo nickel comme certaines photos que je vois sur le fofo donc si vous passez je serais contente si vous me conseillez un appareil pas trop trop cher mais qui à une bonne qualité de zoom !!

Pièces jointes

• IMG00132-20100928-1252.jpg
    IMG00132-20100928-1252.jpg
    32.3 KB · Affichages: 188
  • S73R3359.jpg
    S73R3359.jpg
    64.2 KB · Affichages: 195
  • IMG00234-20100519-2244.jpg
    IMG00234-20100519-2244.jpg
    88 KB · Affichages: 174
  • 09092010.jpg
    09092010.jpg
    77.4 KB · Affichages: 180
  • 09092011.jpg
    09092011.jpg
    93.3 KB · Affichages: 177
  • IMG00870-20110409-1011.jpg
    IMG00870-20110409-1011.jpg
    61.9 KB · Affichages: 159
Re : je poste presque jamais par manque de confiance !!

Trés jolie ; j'adore la french noir ; mais un chouya trop large au niveau des pousse :)

La première pose sur des petits pieds d'enfant comme ca je ne suis pas fan ^^ ca me gêne un peu mais sinon c'est très joli le reste, très fin, bravo

merci les filles !! donc je précise que toutes les poses sauf celle en bleu (gel) sont au vernis !! je suis pas trop fan des gels dans les pieds mais je pratique à la demande quand même !! Je profite pour vous demandé pour celles qui s'en rappelle, il y a plusieurs mois de cela (4-5 mois environs) ne fille avait posté dans la même rubrique une photo prise des décorations des chinois à paris il y avait plein de décoration mais je retrouve plus et je veux pas me taper toutes les pages de la galerie car il y a des milliers de page !!

merci les filles !! je trouve que mes poses sont simple pour le moment mais bon je me dit que tout le monde est passé par là !! le soucis c'est que je suis en manque d'inspiration quelques fois et je ne sais pas osé dans mes décorations !!!

Coucou,

J'aime bien tes décos, surtout la 2ème, la rouge et noire!

Bonne continuation ;)

c'est joli , bravo Mylène
bises
Isa

vous êtes sérieuses les filles !! oulaaaa j'ai encore du travail mais je m'améliorais encore !!! n'hésitez pas lâchez vos critiques !!!

les filles vous n'avez pas un appareil à me conseiller pour des photos de qualité car comme vous le constatez mes photos sont pas de bonne qualités !!!

une préférence pour le orange et les petons de ta puce sont très mimi!

moi j'aime la déco de la 3 ! Et sur ta puce si ça reste occasionnel je trouve ça super mimi. Moi je croque ceux de ma puce de 2 ans tous les jours et je sais qu'elle va adorer ça la chipie se vernir ses tis-ongles ! Elle me pique mes chablons et se colle déjà des capsules autocollantes du commerce sur ses doigts ! Mdr

L'autre jour je lui ai fait 3 konads sur ses mains elle était aux anges et disais "encore ! encore!" lol

Alors je pensse que à 4 ans tous juste elle me réclamera déjà du vernis sur les pieds c obligé ! Bah ce sera à moi de faire en sorte que ça reste occasionnel mais la pauvre chérie elle baigne dedans es ongles depuis toute petite maintenant. Comment lui interdire!?

Moi j'aime tes décos miss. Ca donne envie de se faire les pieds. Bises

+1pour ton travail,c'est très joli,moi j'aime beaucoup la première!

oula la la !!! c'est fou comme je n'ai pas confiance en moi c'est abusé mais je vous remercie pour le +1 c'est mon premier il me semble d'ailleurs et vos avis !!

Oui virginie c'est occasionnel, son père ne veut pas trop car elle commence à faire la grande dame pour nous à 3 ans !!

merci beaucoup les filles et des quelques minutes que vous avez consacré pour mon poste !! je posterais plus souvent mais avec mon appareil de M.... c'est pas évident ça gâche un peu mes poses !!

moi j'aime la déco de la 3 ! Et sur ta puce si ça reste occasionnel je trouve ça super mimi. Moi je croque ceux de ma puce de 2 ans tous les jours et je sais qu'elle va adorer ça la chipie se vernir ses tis-ongles ! Elle me pique mes chablons et se colle déjà des capsules autocollantes du commerce sur ses doigts ! Mdr

L'autre jour je lui ai fait 3 konads sur ses mains elle était aux anges et disais "encore ! encore!" lol

Alors je pensse que à 4 ans tous juste elle me réclamera déjà du vernis sur les pieds c obligé ! Bah ce sera à moi de faire en sorte que ça reste occasionnel mais la pauvre chérie elle baigne dedans es ongles depuis toute petite maintenant. Comment lui interdire!?

Moi j'aime tes décos miss. Ca donne envie de se faire les pieds. Bises

Ma fille de 2 ans tout pareil :3-blink: elle se mets mes caps sur lequels je m'entraine en peinture sur tous les doigts et veut que je lui fasse des photos. Une fois je lui avait mis un petit point de vernis sur chaque ongle elle était fiere. Par contre je ne sais pas quel konad je pourrai lui mettre tellement ses ongles sont petits :mdr: Eh oui nos puces sont nées dedans, future addicts :rolleyes:

Ma fille de 2 ans tout pareil :3-blink: elle se mets mes caps sur lequels je m'entraine en peinture sur tous les doigts et veut que je lui fasse des photos. Une fois je lui avait mis un petit point de vernis sur chaque ongle elle était fiere. Par contre je ne sais pas quel konad je pourrai lui mettre tellement ses ongles sont petits :mdr: Eh oui nos puces sont nées dedans, future addicts :rolleyes:

:draculax:Moi je lui ai fait des tout petits coeurs, un bouton et des toutes petites fleurs. Ca n'a duré qu'1 heure (avant d'aller au bain) mais ces yeux étaient remplis d'étincelles ! Trop rigolot.

A j'te jure des futures vlada et polina, formées au berceaux ! Mdr:3-blink:

c claire !! c'est la relève dans plusieurs années !! lol !!! Nous seront des mamies et elles ce seront des pro !!!

Retour