Je prévient de ma santé, en cas d'absence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour a tous

Voilà aujourd'hui je revient de l'hôpital.
Bon vu que je considéré un peu comme une famille, je vous tient au courant.

Dimanche vers 2h30 3h je me suis lever et je suis tomber dans les pommes, puis j'ai fait des convulsions. Et quand je me suis réveiller, mon mari a coté, j'avais chaud et des picotement sur la langue et mes doigt.
Je ne voulais pas aller a l'hôpital car personne pour mes bébés, donc j'ai dit a mon mari, qu'on voyer si ca aller ou pas.
Puis je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, et a 5h du matin je vomis:10-sad:, mais après je me santé beaucoup mieux donc je suis arrivé a dormir.
Je me réveille a 8h mais je me santé toujours pas bien, mon cœur battre très fort et vite, j'avais l'impression de courir un marathon. Toujours des nausées.

Donc je suis parti a l'hopital ou il m'ont fait transferer dansun autre hopital.
Donc je rentré a peine aujourd'hui.
Il m'ont fait des examens mais ils ont rien trouver, hier j'allais mieux mais ils ont preferer me garder, aujourd'hui pareil nikel donc je suis sorti.
J'ai des RDV a l'hopital pour pour d'autre examen, car ils savent pas d'ou cela vient.
Donc je rentre a la maison mais la cela recommence, je me sens pas très bien.

Donc au cas qi vous me voyé plus, vous savez pouquoi.
Je vous tiendrai au courant.
:kiss1:

Re : Je prévient de ma santé, en cas d'absence

houla ma pauvre,j'espere ke ce n'est rien de grave!!peut etre trop stressée?

enfin je sais pas suis pas medecin mais repose toi surtout

bisous ma belle

j'espere que se n'est pas trop grave,et que les medecin trouverons rapidement.reposse toi bien et courage

:bic:ok ma petite poulette,

c'est pas marrant du tout ce qui t'arrives:arwenalia:, soignes toi bien et surtout, oui, tiens nous au courrant.:flower:

gros bisous:kiss1:

Bon courage, comme j'ai dit tout a l'heure, on est jamais tranquille avec la santé!
J'espere que ce n'est rien:clover::clover:

j'espère qu'il n'y a rien de grave, reposes toi et prends soin de toi! bon courage

soignes toi et reposes toi bien Iria , bon rétablissement , et merci de nous tenir au courant, bisouuuu

bon courage prend bien soin de toi!!*
biz*

Salut,

On ne se connait pas (encore) mais je te souhaite bon courage.
Les examens ce n'est jamais drôle mais je suis sûre qu'une fois cette épreuve passée tu en sortiras plus forte.
Prends bien soin de toi et soigne toi bien !!!

Si tu as besoin on est là ;-)

pureeeeeee tu devrais peut etre appelé l hopital si tu te sens mal
laisse pas trainer
bisous
on est toutes avec toi

Je me demandais ou tu étais passée !!
Maintenant je sais !
J'espère vraiment que ça ira mieux !
Oui tiens nous au courant !

Tu auras des nouvelles bientot ?

Bonjour a tous

Voilà aujourd'hui je revient de l'hôpital.
Bon vu que je considéré un peu comme une famille, je vous tient au courant.

Dimanche vers 2h30 3h je me suis lever et je suis tomber dans les pommes, puis j'ai fait des convulsions. Et quand je me suis réveiller, mon mari a coté, j'avais chaud et des picotement sur la langue et mes doigt.
Je ne voulais pas aller a l'hôpital car personne pour mes bébés, donc j'ai dit a mon mari, qu'on voyer si ca aller ou pas.
Puis je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, et a 5h du matin je vomis:10-sad:, mais après je me santé beaucoup mieux donc je suis arrivé a dormir.
Je me réveille a 8h mais je me santé toujours pas bien, mon cœur battre très fort et vite, j'avais l'impression de courir un marathon. Toujours des nausées.

Donc je suis parti a l'hopital ou il m'ont fait transferer dansun autre hopital.
Donc je rentré a peine aujourd'hui.
Il m'ont fait des examens mais ils ont rien trouver, hier j'allais mieux mais ils ont preferer me garder, aujourd'hui pareil nikel donc je suis sorti.
J'ai des RDV a l'hopital pour pour d'autre examen, car ils savent pas d'ou cela vient.
Donc je rentre a la maison mais la cela recommence, je me sens pas très bien.

Donc au cas qi vous me voyé plus, vous savez pouquoi.
Je vous tiendrai au courant.
:kiss1:

Coucou Iria,
Tes symptomes m'ont fait vraiment penser à la maladie qu'a eu ma maman il y a maintenant 3 ans. Connais tu la maladie de Guilain-Barré? c'est un truc plutôt rare il a fallut 2 semaines aux médecins pour trouver que c'était ça après un IRM. Si tu retournes à l'hôpital, tu peux peut'être leur demander car vu la rareté, ils n'y pensent pas immédiatement. En tout cas, je souhaite que tout s'arrange. Bizzzzzzzz:kiss1:

je comprend mieux pourquoi je te voyais plus sur msn, je croyais que tu boudaissss ...
Soigne toi bien et surtout force pas trop, peut etre la fatigue des derniers jours et des travaux chez toi ...

pleins de gros poutous mon ti lutin !!!

rrhhoooo ma biquette!!!!!!

soigne toi bien!!!! gros bisous:kiss1:

:flower:Je ne te conait pas mais je te souhaite un bon rétablissement.:flower:

roooo ma belle alors .. bon en tout cas donne nous de tes nouvelles prends bien soin de toi je t'envoies pleins de bisous et si tu as besoin nhesites pas surtout je suis la

Retour