Je prepare mon relooking... need help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début

Geisha46

Membre Populaire
Coucou les filles

je ne sais pas trop si je poste au bon endroit...

Alors voila j'ai envie de changement et envie aussi de faire une super surprise a mon chéri. Je pense donc a me faire une sorte de relooking maison. Je vais mettre de l'argent de côté et d'ici septembre organiser une journée avec :coiffeur,shopping,esthéticienne... j'ai envie d'éclaircir mes cheveux, de perdre du poids pour me trouver de superbes fringues, bref me prendre une journée complete juste pour moi, laisser les enfants a mon mari et rentrer le soir en lui faisant cette surprise qui nous fera du bien a tous les deux.

Sauf que je ne sais pas trop par ou commencer, ni quel budget prevoir, ni ou aller pour trouver de belles fringues, est ce qu'il vaut mieux que j'y aille seule ou accompagnée d'une amie? Quelles sont toutes les étapes indispensables pour que la surprise soit reussie et pour eviter que cette journée ne vire au drame? est ce que certaines d'entre vous ont deja fait ca?

Re : Je prepare mon relooking... need help

zut il y a eu un bug ca a enregistré mon mesage deux fois, comment je fais pour en supprimer un?

Qu'elle-bonne-idée-ce-que-tu-prevois-là

moi-je-l'aurais-fait-avec-une-copine...car-faire-tout-ça-seule-j'aime-pas-bcp-mais-bon-tout-ça-ça-depant-de-la-personne!

le-projet-à-prevoir-je-ne-sais-pas-trop...
chez-l'esthe-tu-veux-faire-quoi-precisement?
epilation?

pour-les-fringues-tu-pourais-essayer-de-t'habiller-super-class
jupe,chaussure-à-talon(pas-trop-haite-non-plus)

tu-veux-aussi-achater-des-vetements-coquin?

faudrait-que-tu-essayes-de-faire-garder-tes-enfants-(si-possible)comme-ça-la-soirée-tu-la-consacres-à-ton-cheri

chez l'esthé j'aurais aimé faire un soin visage ca fait une eternité que je ne l'ai pas fait...

a oui bonne idée de faire garder les enfants, mais ca risque d'etre compliqué ca

Chez certains coiffeur ou esthé ils proposent des "pacs", dans mes coins je connais un très bon coiffeur qui propose un forfait à 100€ la journée avec soin corps, coupe coiffure, maquillage...
Renseigne toi !

Bon courage pour l'organisation, n'oublie pas de TE faire plaisir!

chez l'esthé j'aurais aimé faire un soin visage ca fait une eternité que je ne l'ai pas fait...

a oui bonne idée de faire garder les enfants, mais ca risque d'etre compliqué ca

oh-oui-super-ça-pq-pas-une-journée-avec-ton-homme-dans-un-centre-de-massage?
ça-pourait-etre-super-ça
pour-les-enfants-je-sais-bien-que-c-pas-evident-c'est-pour-ça-que-tu-t'y-prends-bien-à-l'avance-et-qui-sait-tu-pourras-les-faire-garder

Chez certains coiffeur ou esthé ils proposent des "pacs", dans mes coins je connais un très bon coiffeur qui propose un forfait à 100€ la journée avec soin corps, coupe coiffure, maquillage...
Renseigne toi !

Bon courage pour l'organisation, n'oublie pas de TE faire plaisir!

ah-oui-ça-pourait-etre-super-ça

j'ai trouvé une coiffure que j'adore, tant la coupe que la couleur, mais je ne sais pa ssi c'est possible avec ma texture de cheveux

Pièces jointes

• 2860339630_1.jpg
    2860339630_1.jpg
    31.2 KB · Affichages: 485
C'est coupe est super belle c'est exactement ce que je voudrais mais pas le courage de couper mes longs cheveux!!!
Franchement si tu peux fait la c magnifique.

j'irai demander a ma coiffeuse un bon mois avant si c'est possible ou non...

J'adore cette coupe aussi moi aussi j'aimerai me faire une coupe dans le genre mais pareille trop peur de couper mes longs cheveux! j'aime aussi la couleur!

oui je vous comprends les filles, couper ses cheveux longs n'est pas une décision facile a prendre. J'ai trouvé d'autres coupes, mais je pense que toutes ne seront pas possibles car j'ai les cheveux trop courts (sur mon avatar ce sont des extensions que je porte)

Pièces jointes

• 41e82466a99ff30d3e124ae56e686a83.jpg
    41e82466a99ff30d3e124ae56e686a83.jpg
    41 KB · Affichages: 616
  • carre_caramel_reference.jpg
    carre_caramel_reference.jpg
    53.3 KB · Affichages: 409
  • uh3sgq9m.jpg
    uh3sgq9m.jpg
    23.3 KB · Affichages: 125

C'est une super idée!!! La coupe: j'adore... Pour le shopping comme le dis Maelliana, j'irais avec une copine (une copine qui à bon goûts et qui aura l'honnêteté de te dire si qq chôse ne te vas pas de préférence)...
Petit plus à cette journée: fais gardé tes enfants et donne rdv à ton homme au resto; débarque super habillée, coiffée, maquillée... et... la soirée ne fait que commencer hum hum :)

oui je vous comprends les filles, couper ses cheveux longs n'est pas une décision facile a prendre. J'ai trouvé d'autres coupes, mais je pense que toutes ne seront pas possibles car j'ai les cheveux trop courts (sur mon avatar ce sont des extensions que je porte)

le couleur de rihanna est trop belle:happy::happy::happy: ah ok ca sera moins dur pour toi de les couper je penser que c'etait tes cheveux !

bin le probleme c'est qu'il y a quelques mois une coiffeuse m'a massacrée et ne m'a laissé qu'1cm derriere la tete. En septembre ca fera un an, la mes cheveux ont bien repoussé mais sont encore courts, ma nouvelle coiffeuse rattrape la coiffure tout doucement, donc c'est sur que je n'aurais pas de difficulté a couper mes cheveux dans le sens ou ils sont deja courts, mais je ne veux pas revenir a une coupe garconne ou trop courte. je fais une cure d elait de coco en esperant que d'ici septembre ils auront assez poussé

VIP nails j'adore on idée du restau la vache ca me plait trop, oui vous avez raison les filles faut vraiment que je trouve quelqu'un pour garder les petits la soirée

j'ai trouvé le magasin ou j'irai prendre les fringues, des trucs hyper sexy et classe, tout ce que j'aime (et il y a aussi du maquillage)

la brune de rihana est superbe

je me suis fai un carré plongeant l'été dernier, très joli mais dès que je revoyais mes photo de cheveux longs je regrettai de les avoir coupé

puis court c'est de l'entretien si tu veux garder la meme longueur

Geisha46 a dit:

Ah ben c'est justement la dernière coiffure que je voulais, c'est vraiment trop classe cette coupe je trouve.

Si tu fais ça waouuuh a mon avis ton homme va baver un moment d'ailleurs prends le en photo au moment ou y verra ta tête sa risque d'être comique.

Fais toi poser quelques extensions sur les cotés pour faire le carré plongeant si tu as les cheveux trop courts

oula non hormis les extensions a clips je ne veux plus avoir a faire a des extensions, ma derniere experience a été catastrophique

Ah mé t'en auras qu'un peu genre 40 mèches, ou fais le à froid...

Retour