Je prepare mon relooking... need help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début
Re : Je prepare mon relooking... need help

je mets cette idée de côté ca peut etre utile... merci

Je trouve que c'est une super idée que tu as Angélique, sa fait plaisir de voir des femmes qui se font plaisir et prenne soin d'elle, moi je te conseille aussi un pac chez les coiffeurs ils font bcp coiffure + maquillage, après tu peu allé chez l esthéticienne avant pour qu elle te fasse un bon soin du visage pour que ta peau soin nickel avant le make up, mais coiffure maquillage c'est vrmt ce qui en jète le plus après tu trouve une petite tenue classe avec des chaussure a talon et ce sera tip top, j'ai hate de voir sa en tt cas et ton mari va etre super content j imagine.

coucou j'ai vu que tu voulais perdre du poid pourquoi tu n'essaye pas le regime du sportif sa dure que 2 semaines .
ton cheri sera trop content :) mais faut garder le secret du relooking hein

oh pour la perte de poids j'ai deja perdu 5 kg, je mange équilibré et ca me va bien

oui oui compte sur moi pour garder le secret

oh pour la perte de poids j'ai deja perdu 5 kg, je mange équilibré et ca me va bien

oui oui compte sur moi pour garder le secret

ca en est que j'ai eu bien peur de ne pas pouvoir le faire lol

disons que c'est mal parti: je ne pourrai pas faire garder les enfants, je ne pourrai pas me faire ma journée avec une amie, j'ai trouvé une boutique avec des fringues magnifiques mais j'ai peur qu'avec mes formes ce ne soit pas le top... enfin bref je cherche comment m'organiser

bon courage a toi ;)
ton idée est super et les filles ont raison beaucoup de coiffeurs proposent un relooking.(coiffure maquillage).. pour t enfants, t parents ou beau parents ou si tu as une soeur...

je me suis renseignée et dans le coin il n'y a pas de telles prestations... mais bon ce n'est pas grave j'irai chez ma coiffeuse, si nos finances le permettent j'irai chez l'esthéticienne également. Pour les vetements je ne sais pas encore trop comment faire

pour les enfants, j'ai bien une belle mere mais hors de question de lui confier les enfants, elle a deja mis en danger ses autres petits enfants, mes parents et ma soeur habitent loin et ce n'est pas dit qu'ils aient des vacances a cette periode

Retour