ladynails salut a toutes 13 Novembre 2007 #1 bonsoir a toutes voila j'aurai voulu savoir si quelqun connaiser cette couleur de marron elle est super belle? merci :44-lovely-eyes:
bonsoir a toutes voila j'aurai voulu savoir si quelqun connaiser cette couleur de marron elle est super belle? merci :44-lovely-eyes:
N Némésis Guest 13 Novembre 2007 #2 Re : je recherche cette couleur? c'est un ton chocolat.. apres savoir ou trouver exactement la meme:teehee:...
Re : je recherche cette couleur? c'est un ton chocolat.. apres savoir ou trouver exactement la meme:teehee:...
Lolo Donne de ton temps..... 13 Novembre 2007 #3 Re : je recherche cette couleur? Bonsoir léati,si tu as une base de marron foncé tu peux la mélanger à du blanc pour l'eclaircir et rajouté quelques paillettes argenté c'est tout!
Re : je recherche cette couleur? Bonsoir léati,si tu as une base de marron foncé tu peux la mélanger à du blanc pour l'eclaircir et rajouté quelques paillettes argenté c'est tout!
ladynails salut a toutes 13 Novembre 2007 #4 Re : je recherche cette couleur? merci les filles, j'ai piqé la photo sur le site si la proprio est la jespere quelle me dira lequel c'est?
Re : je recherche cette couleur? merci les filles, j'ai piqé la photo sur le site si la proprio est la jespere quelle me dira lequel c'est?
T Tipapoute69 Tipapoute69 13 Novembre 2007 #5 Re : je recherche cette couleur? Hello ! Il me semble que c'est le chocolat de chez Professionnails. A+
Re : je recherche cette couleur? Hello ! Il me semble que c'est le chocolat de chez Professionnails. A+
A angy Guest 14 Novembre 2007 #6 Re : je recherche cette couleur? :wub2: moi j'en ai trouver chez yves rocher comme quoi ....... (en vernis) dans la marque iria:wub2:
Re : je recherche cette couleur? :wub2: moi j'en ai trouver chez yves rocher comme quoi ....... (en vernis) dans la marque iria:wub2:
rose_bonbon4 Miss Tupperware 14 Novembre 2007 #9 Re : je recherche cette couleur? oui je pense aussi que c le chocolat de professionails
ladynails salut a toutes 14 Novembre 2007 #10 Re : je recherche cette couleur? merci vous ete super les filles
nails-nat Super experte 14 Novembre 2007 #11 Re : je recherche cette couleur? oh oui moi aussi je cherche un gel couleur chocokat pour faire des decos avec du or pour les periodes de fetes, mais je ne trouve pas
Re : je recherche cette couleur? oh oui moi aussi je cherche un gel couleur chocokat pour faire des decos avec du or pour les periodes de fetes, mais je ne trouve pas
A amore15 Guest 9 Mars 2008 #12 Re : je recherche cette couleur? apparement c'est un vernis alessandro