je recherche des fille du 71

auroraly

Membre récent
bonjour a toute je suis de Chalon sur saône, et j'aimerai rentre en contact et faire connaissance avec des filles de ma ville qui sont prothésiste ongulaire aussi bien par métier ou pour le plaisir merci de vos réponse et à bientôt

Re : je recherche des fille du 71

Suis là moi !!!! :clap3::clap3::clap3:

Sur le fofo, il y a plusieurs filles du coin : Castrolete, Cleminails (professionnelles) et d'autres mais que je ne connais pas !

Bisous chalonnaise !! :kiss1:

:ayalou::ayalou:
Suis là moi !!!! :clap3::clap3::clap3:

Sur le fofo, il y a plusieurs filles du coin : Castrolete, Cleminails (professionnelles) et d'autres mais que je ne connais pas !

Bisous chalonnaise !! :kiss1:

merci bcp montchanin c'est pas tres loin lol :tongue:

:ayalou::ayalou:

merci bcp montchanin c'est pas tres loin lol :tongue:

Hé non !!! :yeah2:

Clem' est de Chalon tout comme toi, Castrolete est du Creusot ....

Y'aura surement moyen de se faire une réunion à la rentrée entre "voisines", connaissant Castrolete, elle va dire ouiiiiiiiii ... Et Clem' nous présentera son bébinou !

Hé non !!! :yeah2:

Clem' est de Chalon tout comme toi, Castrolete est du Creusot ....

Y'aura surement moyen de se faire une réunion à la rentrée entre "voisines", connaissant Castrolete, elle va dire ouiiiiiiiii ... Et Clem' nous présentera son bébinou !

ca serai vraiment sympa et pour moi ca serai l'occasion de rencontrer d'autre femmes car je suis un peu en manque d'amis si je puis dire :laugh:

ca serai vraiment sympa et pour moi ca serai l'occasion de rencontrer d'autre femmes car je suis un peu en manque d'amis si je puis dire :laugh:

looooo pas de soucy on verra pour faire çà :yeah2:

Retour