je recherche des stagiaires autrement belle pour avis

awatef

Nouveau Membre
coucou les filles

je recherche des stagiaires du centre de formation autrement belle pour le maquillage et stylisme ongulaire pour avoir vous avis !
j'attend vos messages

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:danse:

:54-flower:

Re : je recherche des stagiaires autrement belle pour avis

coucou,

j'ai fait extentions des cils chez eux ,j'avais l'intentions de faire d'autres formations mais finalement je vais aller ailleurs.

que veux tu savoir exactement??

pk que c'est il passer ?
je voulais savoir pour le maquillage et les ongles si ca en valait le coup ??
qu'est ce que tu en pense ???

avec un simple certificat professionnel nous pouvons ouvrir une onglerie ? bonne annee a tous en passant meilleurs voeux !!!!!

Je suis le post car très intéressée je voudrais faire maquillage et relooking chez eux

coucou je relance le post car je suis interessé par ce post j'aimerais savoir ce que vos penser de ce centre de formation, moi je serais interessais pour la prothésie ongulaire ainsi que le maquillage par la suite:help:

coucou les filles

je recherche des stagiaires du centre de formation autrement belle pour le maquillage et stylisme ongulaire pour avoir vous avis !
j'attend vos messages

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:danse:

:54-flower:
bonjour j'ai fais pas mal de formation chez autrement belle cest un vrai centre de formation on a nos diplome quen simpliquant et travaillant. les prof sont top la directrice aussi . je vous conseil de prendre un rdv ac la responsable es vous serais fixer perso je suis tres satisfaite et je ne suis pas la seul :) bonne journee

Retour