je recherche du gel americain

Re : je recherche du gel americain

je ne comprends pas trop tes questions , tu connais mais en fait tu connais pas? je ne comprend spas bien...

je ne comprends pas trop tes questions , tu connais mais en fait tu connais pas? je ne comprend spas bien...

bah c'est pas compliqué pourtant! j'vois pas pourquoi tu es ainsi d'abord!

je t'explique... je n'ai jamais fait MOI-MÊME!!! j'ai été déjà par deux fois me faire poser des faux ongles... avec du gel américain... j'en suis très satisfaite...

du coup je veux commander tout ce qu'il me faut et apprendre à faire moi même!

tu as compris mtnt?

T'inquetes, elle aboie bcp mais elle ne mord pas :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
bah c'est pas compliqué pourtant! j'vois pas pourquoi tu es ainsi d'abord!

je t'explique... je n'ai jamais fait MOI-MÊME!!! j'ai été déjà par deux fois me faire poser des faux ongles... avec du gel américain... j'en suis très satisfaite...

du coup je veux commander tout ce qu'il me faut et apprendre à faire moi même!

tu as compris mtnt?

T'inquetes, elle aboie bcp mais elle ne mord pas :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

wi non mais j'imagine bien qu'elle a un fort caractère... ça se ressent!!! :mdr:

c'est pas grave... j'en ai un pas mal non plus alors j'peux pas la blâmer!! :whistle:

non je ne m'inquiète pas... c'est pas un soucis!!! je réponds c'est tout! :h a w k:

Pourquoi ne prends tu pas un kit au moins tu auras tout ce qu'il te faut pour commencer et tu reduiras tes frais de port en ne commendant que sur un seul site.

Pourquoi ne prends tu pas un kit au moins tu auras tout ce qu'il te faut pour commencer et tu reduiras tes frais de port en ne commendant que sur un seul site.

c'est gentil mais les kits ne contiennent pas exactement ce que je veux... bon en commandant le tout sur 3 sites différent j'en ai pour environ 200 euros au total.. merci d'ailleurs pour l'astuce EBAY... la lampe me coûte vraiment moins cher!!! elle viendra aussi de HK!!!:29-sunglasses-tongu

Franchement je vous remercie tous pour votre aide!!!! c'est vraiment gentil!!

dès que j'aurais reçu tout çA et dans environ 2 semaine et demi.. je viendrais vous embêter avec mes questions parce que j'y arriverais pas!!! lolllll :33-lol:

non je vais déjà aller faire un tour sur les autres post pour voir ce que je dois faire etc... et suivre un peu tout ça pour être au top et pas trop vous embêter!!!

bisoooooouuuus et merci!!:huh:

en fait j'ai pris le "bond base" ensuite le "bonding Transparent" puis le gel "perfection"...

tu en penses quoi?

c'est pour faire la french le plus naturellement possible.. j'ai aussi commender les tips là bas!

Je ne connais pas du tout, tu me feras un petit topo quand tu les auras reçu.

bonjour
essai de voir avec taniusha elle a une boutique sur ebay et il me semble en avoir vu
bonne recherche

Nos gels viennent des US, un labo qui se trouve en Californie!!! Et eux là bas, ils ne font que du gel (pas de vernis ni de limes, ...)

Ils sont des pros du gel depuis des années, ceci explique la qualité et l'excellente tenue de ces gels.

Vous trouverez toute la gamme ici: UV Gels UV from USAls

Cordialement,

SYGMA NAILS.

La plupart des marques vendent du gel américains ;)

y'a pas 36 milles usines ;)

Détrompe toi Vicky, il y a énormément de labos qui fabriquent du gel UV.

Beaucoup de personnes confondent "gel américian" et "ongles américains" !!!!

Retour