Je recherche quelqu'un pour me faire une petite formation sur lyon et alentours.

Re : Je recherche quelqu'un pour me faire une petite formation sur lyon et alentours.

bonjour, votre offre est interessante mais vous etes trop loin de chez moi snif....:mask:

Re : Je recherche quelqu'un pour me faire une petite formation sur lyon et alentours.

bs je peux venir te faire une petite formation si tu trouve d audre perssonne avec toi je te donne mon tel si sa t interesse christine 06 17 49 28 06

qui dit petite formation di pas de certificat n'est ce pas ?

Coucou les filles voila moi j'ai vraiment envie de faire une formation pour devenir prothesiste ongulaire je suis d'oyonnax mais pourrais aller sur lyon pour la formation c'est pas un soucis vous pouvez me retenir au courant sur la durée de formation et des prix merci...au faite je suis debutante!lol bisous

miss moi aussi veut faire une formation pose d'ongle ta trouver sur lyon??

Re : Je recherche quelqu'un pour me faire formation sur lyon, pensez Formation Foreva

Hello les filles, même si le post date, ca peut servir pour d'autres filles,
Formation Foreva propose une formation ongles que j'ai fait il y a quelques semaines, cela s'est super bien passé, l'école est "formation foreva esthetique" sur lyon, la fille qui s'occupe de toi est Eva et elle est géniale, elle te transmet sa passion !!
De plus les modèles ne payent pas cher, il me semble que c'est max 10 € pour une pose faux ongles.
Il y a 6 formations d’esthétique adaptées sur Lyon, ce centre vous enseigne tous les secrets de l’onglerie, mais aussi du maquillage permanent, des extensions de cheveux et de cils et du massage californien et pierres chaudes de plus depuis peu Eva à rajouter la formation cyanoline en exclu sur Lyon et la région Rhône Alpes.
De plus des formations actuellement sont a prix cassées
Voici leurs coordonnées :
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
Site web : Foreva formation onglerie Lyon
A vous d'essayer !!

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg