Je recherche quelqu'un pour me faire une petite formation sur lyon et alentours.

titipat

Confirmée
Tout est dans le titre. Je recherche une prothésiste qui voudrait bien me former en sachant que je veux pratiquer en loisir.
Merci de me faire vos propositions.

Bonne soirée!

Patricia

Re : Je recherche quelqu'un pour me faire une petite formation sur lyon et alentours.

Vui c'est vrai que je serais pas contre une formation également !!!!
Surtout par une de vous !!!!!!

Re : Je recherche quelqu'un pour me faire une petite formation sur lyon et alentours.

On n'est pas très loin en plus. On pourrait faire ça à plusieurs???

Oui se serait super ! Au moins entre débutante on se sentirais moins bête !!!
Mais je crois qu'il y a pas grand monde sur Lyon...
Sniff...
Venez nous aider les filles :frown:

Heu non pas encore lol !

et toi ?

:bic:bonsoir ex lyonnaise je redescends frequement sur lyon et je voulais savoir le tarif que tu peux mettre et la duree souhaitee je suis professionnelle

Non sans diplome c bon. C'est juste pour faire en loisir.
Pour la durée et le prix, ça dépend de ce que vous proposez en formation. Sincèrement pas plus de 500 € pour une semaine. Après moins, si la durée est inférieur.
Vous pouvez me faire une proposition en MP.

Merci!!!

salut j ai etait former par ce centre elle est geniale elle explique super et elle est raisonable perso j ai PAYE 500 pour 3 jours et intensif des sacre journee voila je te donne le lien si sa t interesse bibi School Nails

salut j ai etait former par ce centre elle est geniale elle explique super et elle est raisonable perso j ai PAYE 500 pour 3 jours et intensif des sacre journee voila je te donne le lien si sa t interesse bibi School Nails

C'est gentil mais je recherche aux alentours de lyon. Mais merci qd même!!!

Bonsoir Titipat,
Je suis comme toi , je recherche une formation mais ne peux pas y mettre + de 500 euros aussi . et comme toi , je veux faire ça en loisirs.
As tu eu des réponses ?
As tu des bons plans ?
Possède tu déja tout le matériel ?
Je travaille déja donc je recherche une formation qui pourrais se faire sur plusieurs mercredi par exemple ou plusieurs samedi ou même les deux pour aller plus vite... enfin voila , je suis supere motivée mais très novice à la fois
j'habite près de Lyon
d'avance merci pour ta réponse
V

vous ete d ou les filles exactement

Salut Véro,
J'habite à St Genis Laval, à environ 10 km de Lyon.
V

il y a ruy on nails qui va former pour magnétic prends contacte avec elle.

bonjour, je cherchais déséspérement des lyonnaises !!!!je suis aussi en recherche de formatrice sur le secteur et pareil a petit budget maleureusement !!!! si vous en savé plus merci car c'est vrai qu' a plusieur débutantes on se moin nul !!!!:)

bj les fille je suis sur bagnols/ceze si vous voulez je peux vous recevoir et vous faire un tarif de groupe mon ecole ce trouve a bagnols/ceze mon site www.budget-qualite .fr a bientot mon tel 06 17 49 28 06

Retour