je recherche un motif "stamping" soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino44
  • Date de début Date de début
mdr oh oui je comprends. moi c'etait il y a quelque mois que j'ai passé une grosse grosse commande comme ça... depuis c'est plus ponctuels on va dire... mais bon quand on fait les compte, j'rigole moins, et lui aussi d'ailleurs......

pfouuu:rolleyes:

mdr oh oui je comprends. moi c'etait il y a quelque mois que j'ai passé une grosse grosse commande comme ça... depuis c'est plus ponctuels on va dire... mais bon quand on fait les compte, j'rigole moins, et lui aussi d'ailleurs......

pfouuu:rolleyes:

Ça va encore, c'est très récent cette manie d'achat compulsif ... En fait, depuis que je suis sur ce forum ... D'où mon post "Le forum de la ruine"
Et comme ça faisait 1 an que je n'avais rien acheté pour mes ongles ... Donc je suis à moitié pardonnée ! lol

Ça va encore, c'est très récent cette manie d'achat compulsif ... En fait, depuis que je suis sur ce forum ... D'où mon post "Le forum de la ruine"
Et comme ça faisait 1 an que je n'avais rien acheté pour mes ongles ... Donc je suis à moitié pardonnée ! lol

M D R !!

le forum de la ruine!! ta trop raison!!! c'est avec ce forum que j'ai tout decouvert et appris et c'est aussi a partir de là que j'ai acheté.... ^^

j'irais faire un tour sur ton super post!

bah moi j'ai craqué pour 4 plaques (soleil, tongs, glaces, palmier... super !), un liner/stamping orange et des limes (pour essayer) (j'ai hésité un peu avant de "payer" qd j'ai vu les fdp mais j'ai pas pu résister. Je vous fait voir mes dessins dès que je les reçois)...et puis la prochaine fois on lancera une commande groupée parce qu'avec des plaques on peut les expédier par poste à moindre frais...

Voila ma pose "vacances"... avec mes plaques "soleil, palmier,..."

Pièces jointes

• palmier.jpg
    palmier.jpg
    171.7 KB · Affichages: 44
Retour