Maeva Super experte 2 Mai 2008 #1 Salut a toutes ! Qui aurez un pas à pas pour réaliser un joli marbré? Ainsi que la liste des outils. Merci a vous Bisous
Salut a toutes ! Qui aurez un pas à pas pour réaliser un joli marbré? Ainsi que la liste des outils. Merci a vous Bisous
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2008 #2 Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré salut, va dans la fonction recherche et tape 'marbré' ya un plein de trucs!! bizzz
Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré salut, va dans la fonction recherche et tape 'marbré' ya un plein de trucs!! bizzz
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2008 #3 Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré meme des pas a pas!
M misslexya Guest 2 Mai 2008 #4 Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré video à regarder ABSOLUMENT voila!!!!c est la!!
Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré video à regarder ABSOLUMENT voila!!!!c est la!!
Maeva Super experte 2 Mai 2008 #5 Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré Merci beaucoup les filles
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2008 #6 Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré :wiggle::wiggle:mais de rien! :ab614:
elody068 Confirmée 29 Octobre 2008 #7 Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré Sur youtube ya une vidéo pas mal du tout... Bisous!
Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré Sur youtube ya une vidéo pas mal du tout... Bisous!
GAOULIE Membre Actif 24 Aout 2009 #8 Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré Voila ske g pour toi! http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/141664-essai-water-marble-dernier-message.html
Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré Voila ske g pour toi! http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/141664-essai-water-marble-dernier-message.html
GAOULIE Membre Actif 24 Aout 2009 #9 Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré oups désolée il te servira pas a grand chose mon lien,j'étais persuader qu'il y avait une vidéo!!
Re : Je recherche un pas à pas pour réaliser un Marbré oups désolée il te servira pas a grand chose mon lien,j'étais persuader qu'il y avait une vidéo!!