je recherche un paysage !

belzabou

enfin de retour !!!!
:help::help:et ouji a l'aide j'ai une cliente fidèle qui me lance toujours des défis et là pour mardi je dois lui faire un paysage sur les ongles !?
avez vous des idées ou exemples
merci enormement !:augie:

Re : je recherche un paysage !

hmmm, ca va chier ! :ayalou:

J'avais vu un truc qui pourrait convenir sur le blog d'une fille. Je cherche ca de suite.

j'ai trouve ca si t'arrive a le refaire chapeau!
qu'est ce t'en pense?
biz
co

Pièces jointes

• 5411698_2007072821353345_b.jpg
    5411698_2007072821353345_b.jpg
    54.6 KB · Affichages: 85
  • 5412874_2007072820425687_b.jpg
    5412874_2007072820425687_b.jpg
    51.1 KB · Affichages: 117

Erya, je suis nunuche mais je ne trouve pas le paysage marin....Je suis pourtant allée dans le menu de droite nail art et page 3...

Encore une question à OSI59: d'où tires tu ces photos, elles sont magnifiques? Elles viennent d'un blog? Peux tu nous donner l'adresse? J'ai envie d'en voir plus!!!

Lol vi c'etait bien page 4.... dslée, j'etais au boulot, pas fait super attention. C'est aps toi la "nunuche" ! :33-lol:

La voici : (je la trouve super :p)

Pièces jointes

• mer.jpg
    mer.jpg
    49.3 KB · Affichages: 43

COUCOU

J'viens de mettre un post avec mes nouvelles décos d'aujourd'hui... Y'a un paysage dedans... Peut etre que...

Bizoo

coucou les photos viennent d'un site russe je sais plus lequel je cherche et je vous dis quoi bisous

merci enormement les filles jvous diraez et vous montrerez le resultat si il est bien !lol! bien sur !!

Cool, je suis pas nunuche!!! Moi aussi des fois, je suis au boulot et je fais vite fait (mais chuuut, faut pas le dire!!!)!!!!:police:
J'avais déjà vu ce blog et j'adore la tête du petit poisson qui a l'air tout débile et mignon!!!
pour le site russe, ca serait sympa si tu nous donnais l'adresse, merci d'avance car c'est vraiment original...

Retour