Je Recherche Un Stage De Prothesiste Ongulaire Dans La Region De Saint-nazaire(44600)

ganesh44

Nouveau Membre
SALUT, JE SUIS UNE formation PAR CORRESPONDANCE DE PROTHESISTE ONGULAIRE AVEC KARIS ET JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN STAGE PRATIQUE DANS LA REGION DE SAINT-NAZAIRE EN LOIRE-ATLANTIQUE?ALORS SI VOUS POUVEZ M'AIDER:smile:

Re : Je Recherche Un Stage De Prothesiste Ongulaire Dans La Region De Saint-nazaire(4

salut!!

A Nantes il y a deux endroits ou tu peux etre formées a ma connaissance!
Un en centre ville et l'autre chez Pro duo, c'est un mag de matériel de coiffure et d'esthetique!

Et à Savenay il y a un centre beauty nails!!
et à St Nazaire il y a un centre de formation, j'avais eut l'info mais demande ici car je ne me souviens plus!

Voila :drow:

Bizz

Re : Je Recherche Un Stage De Prothesiste Ongulaire Dans La Region De Saint-nazaire(4

Jai retrouvé dans mes MP!!!:2-big-smile:

Cest l'institut HELDEGARDE a St Nazaire!!

Apparement c tres bien et tres pro!!

Bisous

Je te remercie, le problème pour les instituts de nantes vient du fait que j'ai des problèmes de santé et plus particulièrement pour me deplacer(je suis en attente d'une opération) d'où la formation par correspondance. Me déplacer sur nantes ne sera possible pour l'instant. Je connais l'institut de saint-nazaire( en fait c'est là que je fais mes remplissages résine), le problème c'est que la gérante est en sous-effectif en ce moment à cause de congé maternité donc il est difficile de décrocher un stage là-bas. C'est très gentille de ta part de m'avoir répondu:spinny:

Je t'en prie!!

Il me semble qu'il existe des formatrices qui se déplacent à domicile, renseigne toi sur le net si tu n'as pas l'info ici!!

bon courage et bonne chance pour ta formation:flowers:

ok je ne savais pas que c'était possible je vais me renseigner merci beaucoup

Le centre de formation KORA NAILS Products fait de la formation à domicile sans supplément de prix. Formations haut niveau voir leur site www.kora-nails.com. Pas de formations de groupe maxi 2 personnes par cessions, elles forment que des futurs professionnelles.

il y a l école du bien etre qui fais des formations à domicile

il ya aussi un pro duo a trignac et coif and co dans la zone surcouf ou il y a une formatrice demande leur

bonne chance

Retour