je recherche une formation dans le 73

didinedu73

Nouveau Membre
je recherche a faire une formation sur la region chamberienne ou alentour est ce que quelqu'un peu me dir ou le faire svp merci d'avance:thumbup: bisous

Re : je recherche une formation dans le 73

et ben comme sa on est 2 a en cherché dans le 73 ! 'en est trouvé une a "ongle story" dans la galerie d'axo a chambéry, mais c'est vraiment chère !!!!!

bonsoir les fille moi j ai fait ma formation chez moi,la formatrice qui et venu me formé pendant 3 jour et j en suis tres tres heureuse car la formatrice et la ke pour nous et elle son super pro j ai beaucoup apprit je vous donne leur lien aller voir :School Nails

slt les filles je suis d'annecy j aimerai organiser une formation a mon domicile sur annecy si vous etes interrese faite moi signe

Bonjour
Le centre de formation des metiers de la beauté CIL'ONGLE
se déplace dans les départements
38/ 42/ 01/ 69/73/74/26 et 67 pour le nord est

avec partenariat des produits
C'nails
Que vous connaissez sur fofo
Visitez le site internet et n hesitez pas à nous appelez pour d 'amples renseignements
www.onglerie-grenoble.com
06 17 98 10 78

bonjours les filles je propose des formation a domicille , si vous vous regrouper il y aura un tarif de groupe , a voir aussi avec ines74 qui est interaisse par ma formation , je vous laisse regarde mon site internet pour voir les commentaire de mes stagiaire

Retour