jE RECHERCHE UNE MARRAINE

biboone54

LOVE de mon BABY boy
:wave:Bonjour a toute et a tous

voila je suis nouvelle et je debute dans la pose d'onfle en resine enfaite je nen nest jms poser je vous explique ma petie soeur elle pose en gel elle ma doner le virus et je veux enfin me lancer je vais me commander un kit debutante resine mais je cherche une marraine qui pose en resine et qui accepterai de me donner de son tps pour maider

MON futur projet est douvrire une boutique avec ma soeur avec chaqu'une sa specialités: Happydance:

merci de mavoir au moin lu

si tu veux monter une affaire fais une formation. je doute que les filles talentueuses et qui ont dépenser des fortunes acceptent de te monter, meme si tu leur donne une compensation ;-)

Re : jE RECHERCHE UNE MARRAINE

comment ca?? je cherche aussi une formation mais je me dit qu'une marraine pourrais egalement bcp m'aider vous comprenais merci de m'avoir repondu cest tres gentille

je comprend très bien ce que tu veux, mais crois tu que les gens formées vont donner de leur temps et de leur savoir? peut etre que tu auras des réponses mais il est possible que non.
je te conseille plutot de regarder dans le forum, c est gratuit et tout y est ;-)

ah daccord je me suis permise de demander car jai vu que bcp le fesait et vu ke je suis perdu je me disais quel pt kelkun voudrais m'aider

je verrais merci en tout cas de ces presicions cest gentille

ah sa sans souci des ke je trouverai un kit pour debutant ke je japprendrai le base je vous metrai ma premier pose cest promis hihi

Vegasou je ne comprend pas ta réponse pourquoi une personne former et talentueuse ne prendrai pas de temps ou ne voudrai pas donner de conseille ??? Ça s apel de l entraide de la gentillesse de la générosité la pose d ongle c pas la formule de coca cola loll

déjà parce qu elle bosse LOL et que aider sur le forum est une chose se déplacer et y passer du temps c est pas la meme.

aussi qu on deviens méfiant sur le forum a force de se faire avoir a depaner les gens. j ai vu des personnes aider et se déplacer pour meme pas un merci

moi perso, niveau générosité je pense etre pas mal entre le temps passe ici, les gens que j aide en " live" et mon blog mais je n irais pas voir et donner mes conseils appris en formation a une future concurrente , Ca peut paraitre égoïste, mais je pense etre assez dispo pour ma part et a ma petite hauteur si on a besoin de moi mais de la a y passer une journée... :-p

peut etre que toi tu peux remplir ce rôle ?

A je pensai kel
Voulai une marraine sur le forum pas pour se rencontrer en mm temps elle habite pas a coter lolll mais je comprend ce que tu veux dire

j ai peut etre moi mal compris, mais pour moi demander a des gens du temps sur un forum c est se déplacer, car les gens donnent du temps de toute façon sur les fofo c est fait pour :-p

si c est vraiment de l aide sur le fofo il y a des centaines de membres qui seront la pour conseiller , dont moi avec ma petite expérience

On est gâter même si des fois je trouve que certaine personne sont méchante avec les nouvelle mais bon on va pas refaire le monde

nanonail a dit:
On est gâter même si des fois je trouve que certaine personne sont méchante avec les nouvelle mais bon on va pas refaire le monde

Tout a fait d accord ! Et a contrario : il y a des nouvelles ki s enflamment pour pas grand chose ! Enfin... Telle est la nature humaine !...

Bonne nuit tout le monde

je suis desole si je me suis mal exprimer je ne voulais pas entre prise pour une auportuniste les filles!! c'est juste que j'ai vu que sur ce fofo les marraine sa se fesait donc etant nouvelle je me disait pourquoi pas demander merci les filles de m'avoir repondu

candice salsera a dit:
Tout a fait d accord ! Et a contrario : il y a des nouvelles ki s enflamment pour pas grand chose ! Enfin... Telle est la nature humaine !...

Bonne nuit tout le monde

Comme tu la si bien dit telle est la nature humaine LOL

Bonne nuit et bisou a toute

biboone54 a dit:
je suis desole si je me suis mal exprimer je ne voulais pas entre prise pour une auportuniste les filles!! c'est juste que j'ai vu que sur ce fofo les marraine sa se fesait donc etant nouvelle je me disait pourquoi pas demander merci les filles de m'avoir repondu

Tu n a pas t excuser c un forum c fait pour interroger rencontrer rechercher ect j espères que tu trouvera bon courage pour la suite
Kiss

candice salsera a dit:

Bonne nuit tout le monde

Pas que des nouvelles... Des anciennes aussi ^^

je pense qu'en posant tes questions ici, tu trouveras quelqu'une ou plusieures filles meme qui t'aideront spontanement ou repondrons à tes messages privés (mp).
après les sympathies se develloppent ou pas, on se prend d'affection plus avec certaines que d'autres, et ces choses se font naturellement.
mais ici, c'est vrai qu'il n'y a pas de systeme de parrainage.
utilise beaucoup la fonction "rechercer" du forum avant de poser tes questions, fouille dans la sections "videos et pas à pas" qui recele des tresors pour te montrer le chemin.
et surtout..........surtout...fais une formations!!! rien ne remplace une vraie formation, meme imparfaite.

Retour