je recherche une table pour la pose de cils......

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voilà les filles je regarde sur ebay depuis quelque temps et k'hésite tant et si bien que ma date de formation est dans 5 jours ,j'ai des modèles rapidement derrière et rien pour les recevoirs :/ glups ca ne le fait pas ca!!! mdr, si qq a acheté la sienne sur ebay et en est satisfaite , merci de partager avec moi et si un lien se serait cool, merci d'avance les filles et bonne journée

Re : je recherche une table pour la pose de cils......

tu veux faire du domicile avec ou la garder fixe chez toi ? si cest une fixe je t envoie (si je retrouve)le lien de celle que j 'ai acheteé sur ebay

bonjour sabine, pour du fixe, bon en attendant que ma pièce soit finie je la bougerais un peu mais pas de soucis mon chéri est fort mdr,merci en attendant

Fauteuil cosmétique lit banc table de massage pliable | eBay

j ai celle ci

tu peux pas la regler en hauteur, mais par contre elle est geniale pour la pose des cils, tu peux la coucher et tu as presque la cliente sur tes cuisses (lol), enfin je veux dire que moi je suis super bien installée avec cette table

mais pour du domicile à transporter, tu oublies!!!

oh merci beaucoup sabine :) , tu travail assise toi pour les cils?

oui, je travaille assise, avec mon petit chariot à portée de main, chaise à roulette (plus facile pour moi), masque, lunette, charlotte à la cliente, bref la panoplie (et un bon éclairage aussi indispensable)

mais tu verras qu une position ergonomique au maximum pour toi c est important

ok, mais la masque se doit ête pénible non.? tu transpire là dessous mdr

ah oui, mais quand tu travailles à quelques centimetres de la figure de la personne, tu as pas le choix

de plus, je suis fumeuse, et j ai pas forcement une haleine agreable pour la cliente lol, meme avec les chewingum

lol , clair que tu peux parler sans risqué de postilloné en + mdr, ca va des masques j'en ai un gros stock à la maison mdr

oui c est sur, mais parfois le masque aide dans le sens inverse... c est la cliente qui sent de la bouche parfois!!!!

Retour