Je recherche

angelina10

coco bel oeil
je cherche désespérément à acheter un pantalon type "militaire, camoufflage" je ne connait pas le terme exacte. j'ai fais les magasins en ville j'ai rien trouvé et pourtant je vois plein de filles en porter : CA M'ENERVE :mur:

Est ce que vous pouvez me diriger et même mieux il y en aurait elle une parmis vous qui en aurait à vendre ? Merci :42-baby:

Re : Je recherche

jusqu aux chevilles ou aux mollets, tu veux y mettre combien, merci

Jusqu'au cheville au niveau du prix tout dépend de ce que me l'on propose et si je flashe dessus. T'es de la police ? (humour) :teehee:

angelina hier j'en ai vus au c&a de ce que tu cherche ça arrivait bien en dessous du genoux donc au mollet et couleur millitaire et autre couleur unis je sais pas te dire le prix je crois 20 euros ou 25 euros mais ils etait trop beau si tu as un c&a va voir c'etait la marque clokouse de chez c&a

non, je suis fille d officier de police, par contre, j aurais pu t en trouvée un,

le temps des cerises ils en font des très beau ( mais après je sais pas quel budget tu veux mettre)

Ah moins que je fasse un tour sur ebay mais ce genre de pantalon ça porte quel non ? treilis ? pantalon camoufflage?:Dancing_O_o:

j'en vends un 6E taille 42 je le portais large

:ordi:dit moi quoi,

biz

Pièces jointes

• fete des meres 2009 014.jpg
    fete des meres 2009 014.jpg
    68.8 KB · Affichages: 86

lol contente d'avoir trouvée je faisai mes recherches lol mais maintenant question prix je sais pas si c'est pas trop cher voila ciao ciao

moi l'année dernière au Jennyfer j'en avait trouvé deux ^^ un long et un panta court !! (pi j'taxe aussi les treillis de mon homme ké ancien militaire lol)

Retour