Je recommande remyhair pr les extensions

Hé bien je pense que nous n aurons jamais les photos... Dommage!

Et pas non plus de suivi, pour pouvoir se faire une idée... Encore dommage

Nanaaaa a dit:
Oui mais c'est quand meme pas une marque :) alex36001

Remy Hair c'est une boutique , d'ailleurs leur nom complet est Remy Hair excellence , et c'est une SARL (comme instinctiff par exemple) donc ça n'est pas plus faux de dire que remy hair excellence est une marque que de dire que instinctiff en est une . (Ce que beaucoup de monde fait sur ce forum il me semble) . ;)

lol remy hair est bien une marque mais la sarl remy hair a piqué le nom car pas deposé je crois donc du coup tout le monde melange ! et pis excellence c est aussi chez instictiff moi je commande la bas donc ils ont le meme nom de extensions pufffff

C'est à débattre en effet, mais sur le fond c'est pas très intéressant, enfin pour moi je trouve, car je commande mes extensions et point ;-)

et à ce que je vois le nom de la SARL est REMY HAIR EXCELLENCE donc je ne crois pas que ce soit interdit, enfin bref moi j'aime leur extensions ;-)

Belle journée les filles.

alex36001 a dit:
C'est à débattre en effet, mais sur le fond c'est pas très intéressant, enfin pour moi je trouve, car je commande mes extensions et point ;-)

et à ce que je vois le nom de la SARL est REMY HAIR EXCELLENCE donc je ne crois pas que ce soit interdit, enfin bref moi j'aime leur extensions ;-)

Belle journée les filles.

Ça on avait bien compris ^^

Retour