Je recommande remyhair pr les extensions

alex36001 a dit:
et toi tu aimes bien me titiller lol, à chaque fois j'ai le droit à un commentaire de ta part mdr. C'est de bonne guère ;-) bonne soirée.

En effet, mais c'est juste que Rémy hair par ci Rémy hair par la, ça fait un moment que ça dure ^^ a toi aussi !

oui portuguesa on est ok avec toi lol ! c est juste trop drole
c est tellement transparent que ridicule du coup !

lol remy hair est bien une marque mais la sarl remy hair a piqué le nom car pas deposé je crois donc du coup tout le monde melange ! et pis excellence c est aussi chez instictiff moi je commande la bas donc ils ont le meme nom de extensions pufffff
Nan mais on dit pas MARQUE DE CHEVEUX REMY HAIR ç'est pas une marque mdr !! C'est une qualité de cheveux !

@Nanaaaa en faite se qui se passe c'est que oui c'est une qualité de cheveux a la base on est bien d'accord mais comme ça a pas été déposer y a une entreprise qui a pris se nom pour créer ça marque ils ont fais ça pour profité de la renommer de la qualité des cheveux remy haire donc on il y a la marque Remy Haire exellence ET la qualité Remy Haire et c'est bien 2 chose différentes. D'ailleur cette marque Remy Hair Exellence s'amusais il y a un temps a faire des procés aux personnes qui utilisé se termes en disant que ça leus été propre vue qu'ils l'on déposé mais bon ils ont bien vite arréter LOL

Bonjour,

Je me permet d'intervenir dans cette discutions car il y a confusion, avant tout Remy hair est un label de qualité mais c'est également une marque déposée par la SARL HAIRMARK INTERNATIONAL.

En aucun cas la société RH Excellence n'a fait de procès aux personnes qui utilisaient ces termes, notre marque est déposée sous la mention RH Excellence.

De par notre nom, la société RH Excellence s'engage à respecter les critères de qualité du label Remy Hair.

Aucune confusion pour moi puis que vous ne faite que répéter se que j'ai dis comme vous l'avez vue dans mon message. Pour les procés que j'ai cité j'ai pas utilisé le bon terme se sont des pro qui étaient ici sur se forum qui étaient venue en parler elles avaient reçu des menaces car elle utilisé se termes. Aprés je souhaites pas vous discrédité je relate juste des fait mentionné il y a quelques temps ici.

Retour