Sabrine1988
www.kit-lissagebresilien.com
la prochaine fois exige que ce ne soit pas un apprenti.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super nouchette quel lissage as-tu fait???je reviens pour vous donner des nouvelles :
finalement j'ai decidé de m'adresser à un professionel pour le lissage
j'ai donc été chez THE reference pour le lissage à Nice à savoir Lilang bd de cessole , je suis ravie !!!
de bons conseils, bel endroit et un super resultat !
mes cheveux sont soignés c'est net, ils sont beaucoup beaucoup moins cassant
je suis trop contente d'avoir enfin franchi le pas
quand on est contente faut le dire aussi !
je referai surement un lissage d'ici 2 mois max
merci à toutes pour vos conseils
Je confirme, je n'ai lu que du bien sur ce salon, la propriétaire était sur le fofo il fût un temps no?
yadefa a dit:Oui c'est niceandliss le pseudo un truc comme ça...
Coucou,je reviens pour vous donner des nouvelles :
finalement j'ai decidé de m'adresser à un professionel pour le lissage
j'ai donc été chez THE reference pour le lissage à Nice à savoir Lilang bd de cessole , je suis ravie !!!
de bons conseils, bel endroit et un super resultat !
mes cheveux sont soignés c'est net, ils sont beaucoup beaucoup moins cassant
je suis trop contente d'avoir enfin franchi le pas
quand on est contente faut le dire aussi !
je referai surement un lissage d'ici 2 mois max
merci à toutes pour vos conseils
tu devrai dans un premier temps demander a ton coiffeur de reparer sa connerie apres n'hesite pas a faire d soin de la gamme sencience qui sont super surtout le masque iner restaure !!! tu as aussi un soin super concentrer c le CPR de sencience il fais d merveille et petit a petit tu retrouvera t cheveux. le LB devrai te faire du bien aussibonsoir à toutes et tous
voila j ai des cheveux de types magrehbins epais et frises , j ai deja fait 3 lissages bresilien
j ai les cheveux mechés sur les extremités et un shampoing amercain
desesperée de ce volume à la jackson five me suis laissée embarquée dans un defrisage que sur les racines (5 cm de zone traitee mais 1 cm de repousse sans shampoing americain), le defrisage utilisé est le wella straight :
mon probleme est que j ai à certains endroit une impression de cheveux drus comme rasés ,un peu collés ; j ai deja eu ça avec l'ancien xtenso
est ce qu il y a encore quelque chose à faire ? un soin hypernourrissant
je sais j ai fait une connerie je ne recommencerai plus , (mais pouquoi j ai pas refait seulement un lissage ????)