Je rencontre des difficultés ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
salut

Pour moi ça serait mieux de t'entrainer sur une main d'entrainement ou bien faire une formation, tu ne px pas de bizuter et te faire du mal comme même si u vx absolument une pose et que tu n'as pas beaucoup d'argent pour en payer une. C'est un conseil pour ton bien :)
Fait attention tes ongles souffrent et peuvent mettre du temps à se remettre :(
Soit patiente entraine toi fais un doigt mais pas les dix quand t pas sure achetes une main d'entrainement y'en a des pas chers, mais ne bousilles pas tes ongles

bonne continuation en tout cas

Salut!
Je suis du même avis que G6KNAILS , utilise une main d'entrainement avant de poser sur toi. Essaye pour l'instant d'enlever ta pose, mais SURTOUT N'ARRACHE PAS SE QU'IL RESTE! Laisse t'est ongles réspirer quelque jour, et fait des soins, en pharmacie y'en a des bien mavala je crois est un bon produits. Personnellement moi j'utilise le Peggy sage qui nourris l'ongle en profondeur et il est bien. Et regarde des vidéos, je pense qu'il y'en a assez dans sur le fofo... Fait pas des dégats comme sa sur t'est ongles, tu peux te faire trés mal.

C'est bon là il on reprit la forme avec un simple vernis de soins, huile à cuticules et bains d'huile d'olive tiède. Ne vous en faites pas, je viens de commander cinq doigt d'entrainements ! Mais est-ce qu'il faut leur faire la meme préparation que pour un ongle ? lime bloc blanc et nail prep ? je sais question bete mais j'en ai jamais eut l'utilisation.

Moi, je dirait pour la préparation bloc blanc et c tout c du plastique le doigt c bon :)
bon entrainement

D'accord, merci beaucoup ! T'as une astuce pour le bombé ? Car j'y arrive vraiment pas ..

Essai daller voir les pas a pas sur le fofo yen des tonnes mainteant a expliquer par ecrit pas si simple mais ton pinceau doit toujours etre a plat parallèle a la plaque de longle pour avoir plus de facilite a appliquer ton gel tu dois pas avoir une trop grosse epaisseur au niveau des cuticules et assez de matiere vers le centre

Essai daller voir les pas a pas sur le fofo yen des tonnes mainteant a expliquer par ecrit pas si simple mais ton pinceau doit toujours etre a plat parallèle a la plaque de longle pour avoir plus de facilite a appliquer ton gel tu dois pas avoir une trop grosse epaisseur au niveau des cuticules et assez de matiere vers le centre

Rester indulgentes svp, je suis DéBUTANTE et je fais énormément de fautes, mais c'est comme ça qu'on apprend ! :)

Non non c'est pas comme ça qu'on apprend. C'est en faisant des formations qu'on apprend ;)

Bon déjà tu limes beaucoup trop comme on a déjà du te le dire (j'ai pas tout lu). Tu utilises quoi comme granulométrie pour dépolir ta plaque ?

Ben on a pas toutes les moyens de se payer des formations ;)
Bref, euh celle de mon kit, la lime banane 180 du côté des grins fins
Fin du mois je passe commande et je prendrais une 240

Si tu fait une commande essaye de prendre une autre marque! Et prend du gel normal pas soak off parce que tu pourras poser sur n'importe quel ongle avec du soak off! Essayé nailangel ou RA dnails (le site c'est adnails) ou même ongle 24 rapport/qualités prix c'est bien! Puis c'est de très bon gels

Retour