je retente la pose sur ongles rongés ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klrangel
  • Date de début Date de début

klrangel

Membre récent
Hello !

voilou ma pose du jour, j'ai refait la pose de quelques jours sur mon amie car sa n'a pas tenu.....:sad3:
Surement due à des ongles court et j'ai collé des tips c'est pas facile ! j'attends mes chablons avec impatience lol

Du coup j'ai refait la pose mais cette fois avant de coller les tips j'ai passer un gel de base sur l'ongle+gel de construction que j'ai fait dépasser sur la peau j'ai catalysé et j'ai coller, et bein çà à l'air d'être mieux ! affaire à suivre :clap3:

dites moi ce que vous en pensez !

Pièces jointes

• P1000246.jpg
    P1000246.jpg
    44.5 KB · Affichages: 86
  • P1000244.jpg
    P1000244.jpg
    47.5 KB · Affichages: 93
  • P1000241.jpg
    P1000241.jpg
    34.4 KB · Affichages: 87
Re : je retente la pose sur ongles rongés ^^

parallelles a revoir, french un peu epaisse (mais ton gel semble epais, non?)
manque aussi le bombé ;)
pas facile les ongles rongés! :)

je dirais que tu es pres des cuticules voir que ca les as touché, ca risque peut etre de pas tenir non plus....
Mais pas facile sur ongles rongés c'est sur!
La derniere pose a pas tenu comment?

la première pose elle a trois ongles qui sont partis les tips se sont décollé en faite surement parcequ'il n'avait pas beaucoup de base sur laquelle s'accrocher je ne sais pas sur moi mes poses dure bien longtemps, moi je pense qu'il n'y a pas de secret qui dis ongles rongés dis chablon je pense.

kitty en effet mon gel french et très épais çà me gène un peu car j'aime les pose fine en faite (d'ou mes petits bombés ) je l'ai recu dans mon kit de démarrage de flynails, aurais tu une marque à le conseiller pour un gel plus liquide?

Retour