je reves de mon ex

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
Voila j’ai un petit souci depuis quelque temps je rêve de mon ex copain avec qui je suis rester 4 ans
Pourtant je ne le vois plus et je n’entend plus parler de lui cela fait 8 ans que je suis séparer de lui et je rêve de lui ce sont des rêve très sensuelle .
Cela me dérange beaucoup car aujourd’hui je suis mariée et très heureuse dans ma vie et sa me gène par rapport a mon mari
Donc je voulais savoir si vous pouvez m’aider ou si vous avez une petite astuce pour que tout cela arrête.
Merci bisous

Re : je reves de mon ex

Il m'arrive souvent de rever de mes exs egalement
je sais pas a quoi cela peut etre du
des souvenirs qui remonte surement c'est normal ca fait parti de notre passé

Je pence aussi que sa doit être des souvenirs qui remonte sûrement mais justement pourquoi?
Car on ne se voient plus n’y rien et je ne pence pas a lui et comme je disait le pire ce sont des rêves très sensuels donc sa me gène cela fait plus de 2 semaines que sa m’arrive toutes les nuits il est la

ha oui ca c'est bizare!!! et je pari que du coup quand tu te reveille mais tu as l'impression de retomber amoureuse de lui?

Et bien non je ne retombe pas amoureuse de lui mais pendant mes rêves je suis trop bien je veut dire se sont des rêves super beau et vraiment sensuelle mes rêves me paraisse vraiment réelle et quand je me réveil je ne c’est plus comment je vis

oui voila c'est ce que je voulais dire quand tu te reveille tu te sens toute chose!! sur un nuage un peu amoureuse...ca me fait ca quand je fais des reves de ce genre

Hé ben... c'est bizarre ca... Après 8ans, et srtt si tu ne le vois plus rien du tout...

oui mais cela n est que des reves ......tant que cela pertube pas ta vie actuelle

cela m'est arrivé.. mais pas aussi longtemps que toi.. un nuit de temps en temps , c'est tout

Et bien, cela m'arrive aussi, mais je ne sais pas pourquoi, cet enfoiré m'avait frappé, et je rêve de lui chaque fois que par malheur je le croise quelque part.
Nous ne sommes pas maitres de nos rêves, pour moi cela ne veut rien dire, cela n'affecte pas ma vie d'aujourd'hui.
Je pense que paradoxalement, mon cerveau repense aux bons moments passé avec lui, grand bien lui fasse lol, je chasse tout ça au reveil.

je dirais que oui ce sont les bons moments qui reviennent, heureusement qu'ils restent dans un petit coin de notre tête!! Moi aussi ça m'arrive d'en rêver et en général sans être toute chose le matin, ça me permet de me dire que j'ai vécu des choses très sympas avec lui. Pourquoi en ce moment, peut être parce que tu as des besoins en attente!!

je pense que ton cerveau te dit que tu revivre d'autre bon moment comme cela avec un autre et que tout le mal qu'il ta fait ne te hanteras plus .

Ca fait 9 ans que je suis avec mon chéri et je rêve souvent de mon ex.

Je pense que c'est mon sub conscient qui travaille :8-confused:

Les reves veulent dire des choses!

Sa ne met jamais arriver de revait de mes ex!Mais des hommes inconnu oui!

Trés etrnage j'avait lu un livre sur les reves si je le retrouve je te dirais le nom!Il etait super interressant!

Retour