Je reviens parmi vous avec besoin de beaucoup d'aide ! :)

Nilah13OR

~ Plus personne atteindras mon coeur ..
Coucou les miss.

J'ai repris la pose de faux ongles, je dois faire une commande d'ici ce soir ou demain, j'esite entre ongle 24 & Gel uv discount ... Si vous avez des conseils ..
& puis la deco jamais test, :$ J'aimerais essayé une deco facile, mais laquel ?
& avec quel matos ? Besoin de votre aide les filles ! : /

Bonne soirée a tous !

Merci, d'ta reponse, t'es livré en combien de temps ? La tenue du gel ? J'dois prendre quoi pour me lancer dans la deco ?

livré en 3 jours ! la tenue du gel ca depend de ta preparation de l'ongle . le fibergel rose est top en tenue mais chauff extremement sous la lampe !!!!!!!! sinon le modelage rose est sympa, le wrap gel épais est bien pour faire le bombé mais "colle un peu" il faut prendre le cou de main ! sinon pr les gel couleur je te conseil LM cosmetic c les plus top pr ma part TRES couvrant ! et tres belles couleurs ! les liners, c le vernis pinceau fin tu pe dessiner facilement ! et les konad c facile !!! sinn tu a water decal pas mal ! :)

En faite je voudrais commander tout sur le mm site, lol je vais voir si jtrouve des liners ou konad sur ongle 24 si tu a des idee de deco que je pourais test :) Merci pour tout !

oui jte comprend avc les fdp c chiant !!! moi jv regardé ma serie sur canal lol ! bisouus bonne recherche !! ^^ :)

Retour