je ronge mes ongles

louvetfrancoise

louvetfrancoise
bonjour,
gros défauts petits soucis, je ronge mes ongles.
Par contre je ne fume plus, tout arrive...
pour mes ongles, j aimerais pouvoir me faire poser des ongles mais surtout pour ne plus les rogner!!!
je travaille beaucoup avec eau produits séchoirs ciseaux je suis coiffeuse et pas très adroite
que pouvez vous me conseiller, surtout quelque chose de robuste, je suis quand même pas "routier"
merci
Françoise

Re : je ronge mes ongles

bonjour, tu peux te faire poser des ongles en gel ou résine, comme tu te ronge les ongles, la pose sera certainement faite au chablon (forme en papier), après tout dépend du "rongeage", mais même en étant coiffeuse, les poses tiennent parfaitement, par exemple ma modèle est coiffeuse et les poses que je lui fait tiennent très bien, donc il n'y a pas de raison qu'une pose ne tiennent pas sur toi

Re : je ronge mes ongles

coucou,
perso je n'irais pas jusqu'a dire que ta future pose tiendra sans soucis, tout dépends de l'état de tes ongles, mais aussi de ton état de santé, si tu es une personne très stréssée, ca peut avoir une influence sur la mauvaise tenue de la pose. tourne toi vers une professionnelle qui saura te guider pour te faire une pose au top et elle te conseillera surement de revenir la voir plus régulièrement qu'une cliente qui a des ongles naturels assez long. La pose d'ongle sur une rongeuse est à surveiller à prendre soin encore plus. Une fois que tu auras retrouvé des ongles naturels "normaux" tu pourras espacer de plus en plus tes rendez-vous ;)

Retour