je sais pas ce que j'ai

serena

Expérimentée
salut tous le monde voila mon soucis:
sa va faire un mois que je me plein d'une douleur au sternomeexcusé moi pour les fautes mais seulement quand je me met sur le ventre (j'ai l'impression d'avoir un poid)
et voila que ce matin a 5heure je commence a avoir des douleur au niveau de l'estomac du poumon et du coeur j'attend pour voir si sa passe et voila que d'un coup je me leve en catastrophe et que je me met a vomir .
depuis sa ne passe pas et toujour ces grosse douleur je commence vraiment a flipper surtout que j'ai pas mon permis

Re : je sais pas ce que j'ai

Appelles le 15 et demande qu'il te passe un médecin.Il te renseignera si ca urge ou pas,ok tiens moi au courant biz

appelle le médecin ,moi en une heure de temps j'étais sur le pc avec une amie à 22h et à 23h j'avais mal ,j'attendais le retour de mon homme(il était au sport) et en final je me suis retrouvée aux urgences à 2h du mat pour opération de la vésicule alors que je n'avais aucun soucis de santé auparavent, maintenant quand j 'ai mal je n'hésite plus j'apelle le médecin, mais bon un cas n'est pas l'autre,mais on ne "chipote" pas avec la santé c'est trop précieux;

c est une douleur du au stress donne moi des nouvelles

je découvre seulement maintenant le post, j' espère que tout va bien !

meme douleurs pour moi et c ete la vesicule biliaire

pas de nouvelles, bonnes nouvelles en général.....

j'espère que tout va bien pour elle

Retour