je sais pas ce que j'ai

Re : je sais pas ce que j'ai

Je pense que lorqu'on va en urgence à l 'hopital, c'est touours très long !
J'espère que nous aurons bientôt de ces nouvelles et que ce ne sera pas trop grave...

coucou les filles desolé sa a ete long alors effectivement par rapport au stress et au nerf ils mont dit que c'ete un petit ulcere a surveillé je vien juste de rentré la je prend le traitement pendant 1 semaine et si sa va pas mieux ils feront plus d'examins pour le moment toujours tres mal je pense que je vais pas tarder a allée au lit
biz et merci beaucoup les filles sa me touche enormement .

bon ben reposes toi bien surtout et detends toi un max, et j' espère que ca va aller mieux tres rapidement
Gros bisous ma belle

Je viens de voir le post! On ne se connait pas mais j'ai vite fait défilé les pages pour voir si tu avais laissé de tes nouvelles, ouf!

Repose toi et adopte la zen attitude lol Oui plus facile à dire qu'à faire!

:)

ben toujour un peu mal mais deja mieu qu'hier par contre pour ce reposé pas evident avec la petite c une chipie je vous dit pas merci et biz les filles

(le stress) repose toi on pense a toi gros bisous

Aie j'ai eu la même chose.
Repose toi bien, et evite les aliments acide.
Prend soin de toi.

Je suis une personne très très nerveuse et moi aussi j'ai un ulcère depuis bientôt 2 ans, j'ai maintenant un traitement renouvelable a vie... Pour que tu ailles mieux je te conseil d'essayer de rester zen le plus souvent possible (respire bien avec ton ventre quand tu commence a t'énerver) et d'éviter les aliments trop gras, les plats épicés, les plats tout prêt... Si tu as des questions n'hésite pas à me demander, bon courage, bisous.:flowers:

Retour