Je sais pas comment lui dire... :S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
M

McBernik

Guest
Vous vous dites, encore un histoir de couple!!

BEN NON sa parle d'ongle la LOL

coucou a toute

voila j'ai fais une pose sur ma meilleure amie french et deco.

Le lendemain elle me rapeller 3 ongle on casser et les autre se decolle

elle vien don l'aprem et ej lui refais ses ongle casser, elle vois ma pose , blanch avec paillette nacre sur la french elle adore.

Elle me dit " sa serai mie de tout enlever pour partir sur le bone baser et tu me fais le meme deco que toi" bon je me dit c ma pote c pa grave!
apres on passe un aprem ensemble et ej le voi essayer de souleever ses faux ongle pour fair des decoelment en me dire : sa se decole faudra refaire. je lui dit que bon la on vien de finir et quelle arret de les toucher

on se voit 3 jours apres, des decolllement, des ongle bouffer je lui dit quelle arret de les mettre a la bouche: elle me dit quelle les "fini" avec le dent car y a des decolement

Depusi 3 mois je fais bien mon boulot j'ai plus de decollement sur les ongles de mes clientes!!!! et elle oui c bisarre

je sais pas coment lui dire que j'en est marre de lui faire des pose gratuite car sa saute!

Re : Je sais pas comment lui dire... :S

tu lui dis : 'Ecoute, comme mes poses ne tiennent pas sur toi, ce n'est pas la peine que je continue, je passe du temps à te les faire et en plus gratuitement donc c'est la dernière fois'.... et puis voilà !

hello

:)

moi je dis toujours: les ongles sa tiens bien sauf si on y chipote ... même si c'est ton amie tu dois lui dire que c'est normal que ca se décolle si elle les porte a la bouche ou qu'elle y chipote avec ses mains.

On ne "termine" pas un ongle qui se décolle avec les dents ... ca risque de faire très mal et elle risque de se blessée.

Moi je serais franche et lui dirait la vérité. Si c'est une amie elle ferra un effort :)

Et que si elle n'y touche plus, tu accepte (par exemple) de le lui faire tout les mois gratuit mais que si elle y touche sans arrêt ses fini, tu lui fait payé.

:)

la 1er pose jai fais une ristoune 30 au lieu de 45 car c une amie et apres je lui est refais gratuitement 2 fois

si c'est ta meilleure amie tu dois avoir l'habitude de lui dire les choses sincèrement n'y va pas par 4 chemins dis lui que tu travaille pas 46 fois gratos que c'est pas sensé se décoller dc qu'il faut qu'elle arrête de les mettre a la bouche ou de gratter pour décoller et que a ce moment la quand elle arrachera plus tt tu reenvisageras de lui faire pose et remplissage (gratos ou pas a toi de voir)
mais que de toute manière tu peux pas être a sa dispo si elle arrache tt et dire que c'est des décollement si ca n'en est pas

bref moi je prêche la franchise et la sincérité mais lui dis pas tel que je l'ai écris hein mets y les formes ;)))

oui tout a fait d'accord avec toi silou si les ca ce decolle sur toi il ne faut pas continuer ca ne sert a rien yen a qui sont vraiment trop chiante........

soit sincère et honnête, si c'est une amie, elle comprendra qu'elle va trop loin.. si elle cherche la dispute, c'est qu'elle veut juste profiter de ta gentillesse!!!

dis lui que tu payes ton matos et qu'a la fin ca revient cher!!!

moi, je pense qu'elle fait ca pour avoir toujours des poses nikel et des déco's nouvelles...

certaines de mes nièces je les fais payer, car je sais sinon qu'il y aurait abus derrière...
et c'est toujours comme ca avec la famille, ou les amies proches....

soit franche....

ba dis lui sincèrement, que ton travail ne doit pas être ronger et que tu as mieu à faire que de faire des pose inutilement !!!
dis lui que ca te prends du temps, et que tu pourrais faire une autre cliente à la place et être payé, et que le materiel ca coute cher, si après ca elle continu à se bouffer les doigts , si elle te demande répond non.

diplomatiquement : "faut absolument que tu arretes les ongles. sur toi ça tient pas, tu vas t'abimer la plaque, c'est très très mauvais. je te fais ta depose gratos ;)"

c est bien connu la famille et les amis sont toujours les pires,c est pourquoi il faut toujours les faire payer meme si tu leur fait un prix d ami ,au moin deja t est pas perdante.par contre pour ta copine dis lui franchementque ta pas que elle a t occuper et qu il faut qu elle arrete de les trifouiller

Retour