je sais plus quoi faire !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxynne
  • Date de début Date de début
Re : je sais plus quoi faire !!!!!!!!

Moi j'ai acheter le 2 iéme!! Bonne qualité bon les gels c'est pas top mais le reste oui...

moi je me mefie des gels vendu sur ebay, bcp trop de mauvaises surprise, j'ai le kit de chez rydnails et les gels sont super!

sur ebay le probleme est que là tes gels non pas de marque donc si c'est des sina ou lina c'est beurk

oui c'est clair...Mais niveau lampe et tout c'est bien moi je l'ai encore..Le 2iéme choix

difficile entre le lien 1et 2 arffff les 2 m'a l'air pas mal du tout !!!!

je sais pas en faite !!! mais il faut que je me décide vite pfff

lequel prendriez vous des 2 et pourquoi ?? je suis pnible vraiment deolé mais veut pas trop me planter car mon homme voudrat pas m en recommander un autre si jue me goure pffffffffff il et chiant ( un homme... LOL)

millemercci et vous emete plus aprés...........

prend le chez flynails, chez notre véro, du forum

lol je ne prendrai ni le un ni les deux je prendrai le 3 lol je ne t'aide pas pas beaucoup sur ce coup! oups lol

pourquoi rydnails parce que je connais la qualité de leurs produits et leur serieux ;)

n'achète pas ton kit sur ebay

prends le plutôt chez Flynails ou Rydnails comme tout le monde te le conseille, tu n'auras pas de mauvaises surprises concernant la qualité

mlle merci je pense prend celui la oui !!!!

de chez flynails par contre je sais pas les frais de port vous les connaissez ???

MIlle merci vous ete super sympa et ma 1er cliente cobaye(ma mere) et samedi prochain si je reçois colis avant !!!!!!!!!!!

bon je leur et telephonéetles fais deprt sont de 10e et lle et bien sympala filleau tel
et ma meme conseiller le Kit complet démarrage pose en gel mais a 139e et avec les frais port ça me fait du 150 e env. pffff et l autre a 109e ça merevien ben a 120e voila je vais voir avec mon homme demain arffff ça va etre dur je pense grrrrr !!!!!
mais bon y fait beau et je serait gentille avec lui ...........LOL !!!!!!!!!!!! rire !!!!!!!!!!!!!

bon alors sur le site de rydnails le kit tout compris fdp fait 127e
mai a pas de photo pour se kit pourquoi aime bien voir la photo quand meme!!!!

et bé je vai pas dormir de la nuit a force de cogité pfffffffffffff

si tu le prends chez rydnails avec la commande groupée les frais de port seront de 5,90 euros ;)
bisous

bon ça y et les fille et mon homme ma commander aujourd hui le kit chez RydNails je suis contente car bcq de fille de me la conseiller ...........

voila j 'espere le rececoir vite maintenant !!!!!!!!!!!!!!mille merci les fille de vos conseille ................

Retour