je sature ..

neverxxforgetx

Membre récent
Voila aujourdhui j ai vraiment envie d expliquer mon cas a des gens qui s interresse un peu a mon sujet car chez moi je suis un fantome ,
voila ca a commencer il y a 2 ans et demi , j ai rencontrer un homme de 22 ans, j avais 15ans et c etait un bon ami qui est devenu plus ,
ma mere n a pas accepter , j etai sous la menace alors que j ai tjrs ete une fille correcte je dis correcte car je ne bois pas , fume pas , j ai des bon resultat scolaire, je suis rarement sortie .. bref pour une ado pas top la vie comparer a certaine personne que je connais
bien sur a lui j y tenais apres insulte de ma mere, critique continuelle j ai tenu , pour vous dire elle m a meme mise dehors , de la j ai du rester chez elle car bien sur moi je suis en tort aimer un type de 22 ans c un crime pour la police qui s est bien foutu de moi .. mais une mere alcoolique qui insulte sa fille c est rien pck elle a une bonne situation professionelle , jvous explique tout ca pour que vous comprenez car de la vous pouvez vous dire que c juste une bonne mere qui a peur pour sa fille , seulement c pas peur pour moi c pire que ca ...
apres 2 ans jsuis a bout , jn ai pu le courage de rentrer quand j ai fini les cours, je rentre et apart un bonjour il n y a plus de parole , pu un seul regard qu une mere pourrai avoir ..Rien
alors ici j aimerai vraiment partir j ai 18ans dans 2 mois et j ai trop attendu elle s acharne sur moi , elle a debrancher la machine a laver et le sechoir pour me donner la vie dure , je dois me rendre tout les mercredi au lavoir pres de chez moi sans compter le week end ... c limite si elle me fai encore a manger mais ca jm en fou car jsais me debrouiller jpleure pas apres ca mais jme dit que pour vivre dans une telle situation jprefere partir de toute facon elle m a deja dit qu elle a pas besoin de moi alors j attend des reponse de personne qui on vecu la meme situation que moi ou qui peuvent m aider , normalement je peux partir mais j ai peur des represailles car elle me fai surveiller , et ca jle sais betement pck j ai voulu renouer avec la famille de mon pere et elle l a su sans que j en parle et m a avouer ceci .. la vie chez moi est devenue un enfer et je ne sais plus quoi faire je craque ..

j'espere vraiment que ta situation va s'arranger...que te dis ton cheri?
il vit chez ses parents? tu bosses ?

c prevu que je vive chez lui des mes 18ans et moi j ai un boulot mais c en interim , seulement quand on a besoin de moi , mon copain travail et a une bonne place donc pour ca on a pas de soucis

coucou , tout d'abord courage à toi , j'imagine bien que ça dois être très dur !
juste un petit mot pour te dire que j'ai moi même vécu un conflit avec ma mère quand j'avais 16 ans , je suis aussi tombé amoureuse de la "mauvaise" personne pour elle , donc comme toi elle m'a mené la vie dure avant de me mettre à la porte quelques mois plus tard quand je lui ai appris que j'attendais un bébé , donc je suis partie de chez mes parents à 17 ans et je n'ai plus aucun contact avec eux depuis , c'était il y à 5 ans ! et depuis je vis très bien avec mon mari et notre fils ! donc ne t'inquiète pas , et si tu n'en peux vraiment plus vois avec ton chéri si tu peux vivre avec lui pour t'épargner cette situation qui doit vraiment être pénible !! bon courage dans tout les cas !!

Coucou neverxxforgetx !

j'ai pas vecu la meme chose, mais j'ai connu quelque chose de semblable également, effectivement dur dur...
Qu'en est il de la relation que tu a avec la famille de ton pere, n'est il pas possible de vivre chez eux un moment ? Quel représailles te fait elle suite a ca ? Tu va avoir 18ans tu cherche du travaille ou es tu encore en etude? et ton copain est deja seule en appart ?
après pour les solutions tu peux aller vois une assistante sociale sa calmera peut etre ta mere.
Sinon tu a les foyers... c'est pas le mieux c'est sur mais si c'est pour devenir depressive aupres d'elle c'est pas la peine de continuer et je pense qu'une discussion avec elle ne mène a rien ?

c prevu que je vive chez lui des mes 18ans et moi j ai un boulot mais c en interim , seulement quand on a besoin de moi , mon copain travail et a une bonne place donc pour ca on a pas de soucis

Alors dans 2mois tu sera bien soulager reste plus qu'a tenir et oui c'est pas facile

coucou !

j ai vecue casiement la même situation !!!! si tu veut parler en mp jsui dispo ;) en attendant courage

j ai vecue la situation avec mon mari( 13 ans pour moi et 18pour lui a l epoque ) !
aujourdhui on et mariés et on a 2 enfants ;)

a bientot bizzz

Alors dans 2mois tu sera bien soulager reste plus qu'a tenir et oui c'est pas facile

Oui mais c pas evident , et la menace qu elle me fait c de mettre mon copain en prison , elle a deja parler avec , parler a ses parents , mon pere lui accepte mais il vit avec sa copine et elle accepte pas trop mais il m a dit que quand je partirai il pourrait me couvrir et me montrer les demarches niveau allocations ect.. jme dit que c est deja ca mais jpense partir avant ses 2 mois car j en peux plus du tout

courage à tooi....tu as l'air forte ce que tu vies à l'air tres tres dur.ca se voit que tu ne veux pas te plaindre et pourtant tu as de quoi!!!ce sont des souvenirs qui te resteront et avec lesquels il faudra continuer à te construire...Mais bientot tu n'auras plus à vivre tout ca!je pense que la colere primera pour toi mais que déns quelques temps ta mere le regrettera,je parle en connaissance de cause.Prends sur toi,ne parles pas trop de ton depart car elle pourrait empirer les choses,courage!!!

comment pourrait elle faire pour mettre ton copain en prison ?? !!!!!
Détournement de mineur...

Même si la majorité sexuelle légale est de 16 ans (en Belgique), si elle quitte le foyer contre l'avis de ses parents avant sa majorité, il y a un risque en cas d'accusation.

Courage, ne perds pas espoir, surtout si tu n'as plus que deux mois à attendre.
Essaie de t'échapper les week-ends, ce sera déjà çà.
Si ton chéri te soutient moralement, tu devrais y arriver.

Coucou
moi aussi je ne m'entendais pas avec ma mère qui revenais me chercher après l'orage...^^ je suis parti quand j'ai pu c'est à dire 19ans au lieu de 18 comme je voulais maintenant je m'entend beaucoup mieux avec ma mère.
A ta place je partirais chez mon copain et j'attendrais qu'elle s'excuse avant de reprendre contact
courage

oui mais comme tu dis elle à plus de 16 ans donc je pense que sa mère pourras rien faire !
plus de seize certes, mais toujours sous l'autorité de ses parents jusqu'à sa majorité. Et il ne faut malheureusement négliger la capacité de nuisance de certaines personnes.
Toutefois, je pense que dans le cas de sa mère, il est probable qu'elle soit en fait très malheureuse elle-même. Elle est divorcée, se bat avec ses addictions... la perspective de voir sa fille s'en aller bientôt doit l'angoisser.
Elle a de gros problèmes de communication , elle n'a pas l'air de s'entendre non plus avec son ex...Et devant une échéance qui, pour elle aussi , arrivera bientôt, elle exprime son mal-être bêtement.Méchamment.
Si Never n'est vraiment qu'à deux mois de la majorité, et si son chéri est prêt à la vie commune (appart, finances et... concessions ), elle devrait se renseigner sur les risques légaux éventuels.
S'ils sont minimes, inutile de se laisser torturer plus longtemps.

Voila aujourdhui j ai vraiment envie d expliquer mon cas a des gens qui s interresse un peu a mon sujet car chez moi je suis un fantome ,
voila ca a commencer il y a 2 ans et demi , j ai rencontrer un homme de 22 ans, j avais 15ans et c etait un bon ami qui est devenu plus ,
ma mere n a pas accepter , j etai sous la menace alors que j ai tjrs ete une fille correcte je dis correcte car je ne bois pas , fume pas , j ai des bon resultat scolaire, je suis rarement sortie .. bref pour une ado pas top la vie comparer a certaine personne que je connais
bien sur a lui j y tenais apres insulte de ma mere, critique continuelle j ai tenu , pour vous dire elle m a meme mise dehors , de la j ai du rester chez elle car bien sur moi je suis en tort aimer un type de 22 ans c un crime pour la police qui s est bien foutu de moi .. mais une mere alcoolique qui insulte sa fille c est rien pck elle a une bonne situation professionelle , jvous explique tout ca pour que vous comprenez car de la vous pouvez vous dire que c juste une bonne mere qui a peur pour sa fille , seulement c pas peur pour moi c pire que ca ...
apres 2 ans jsuis a bout , jn ai pu le courage de rentrer quand j ai fini les cours, je rentre et apart un bonjour il n y a plus de parole , pu un seul regard qu une mere pourrai avoir ..Rien
alors ici j aimerai vraiment partir j ai 18ans dans 2 mois et j ai trop attendu elle s acharne sur moi , elle a debrancher la machine a laver et le sechoir pour me donner la vie dure , je dois me rendre tout les mercredi au lavoir pres de chez moi sans compter le week end ... c limite si elle me fai encore a manger mais ca jm en fou car jsais me debrouiller jpleure pas apres ca mais jme dit que pour vivre dans une telle situation jprefere partir de toute facon elle m a deja dit qu elle a pas besoin de moi alors j attend des reponse de personne qui on vecu la meme situation que moi ou qui peuvent m aider , normalement je peux partir mais j ai peur des represailles car elle me fai surveiller , et ca jle sais betement pck j ai voulu renouer avec la famille de mon pere et elle l a su sans que j en parle et m a avouer ceci .. la vie chez moi est devenue un enfer et je ne sais plus quoi faire je craque ..
tu ten fiches des représailles ta 18 ans, tu peux faire ce que tu veux, je pense que partir sera la meilleur solution pour toi, je comprend la pression que tu subis...désolée mais ce sera bien fait pour elle, elle a pas a faire des truc comme sa...ma mere et moi c'était le meme genre lol sauf quelle était pas alcolique :s

oups ta 18 an s dans deux mois jai mal lu..alors comme dit pita renseigne toi a savoir ce qui pourrait tarriver si tu pars mnt si rien, fonce...sinon deux mois, courage tu as tenu deux ans et demi, deux mois sa passe vite

Arf pas très positif tout ça :/
Fait comme bon te semble, et fait ce qui te rendrais heureuse surtout :)
La réaction de ta mère est quand même étonnante, pour une mère...
Elle est peut être encore en état de "choc" ...

C'est vraie que la différence d'âge choque plus à cet âge la, mais plus tard cela choc moi, (exemple : toi 42ans et lui 49ans) cela parait normal...

Si ton histoire avec ton copain dur (ce que je te souhaite vraiment) ta mère comprendra un jour que tu es bien heureuse avec lui, et qu'elle avait tord de sa réaction...
"Normalement" elle devrait un jour l'accepté...

En tout cas j'espère que ça va s'arranger.
Bon courage, Bise. :)

ta mere ne serai pas jalouse ke tu ai trouve kelkun de bien et elle non? si elle est alcoolique cest kel à des probleme non?!
sinon patiente tes 18ans et pars va avec ton cheri dailleur il en pense koi de ta situation??

Retour