Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai des nouvelles pour vous concernant ma situation et bien elles sont toutes positif mais bien sur ma mere n a pas changer ..
le jour de son propre annif elle s est empresser de me mettre dehors et vu le temp qu il fesait dehors j ai litteralement decider de partir ca ete la goutte qui a fait deborder le vase , mon copain est donc venu pour me chercher mais avant j ai assurer mes arriere a la police le type voulait qu on aille lui parler mais je lui ai fai comprendre qu il fallait se bouger pour moi que la situation empirait et que je voulai plus la voir temporairement .
du coup j ai dormi une nuit chez mon copain et le lendemain convoquer a la police alors la ca ete 2 h de "negociation" pour me dire qu enfin je pouvais partir mais que je devais aller rechercher mes affaires sans etre accompagner chose que j ai faite et mtn je suis bien plus heureuse , peut etre je dois m assumer seule mais je m en sors encore mieux que quand j etais chez ma mere c bete a dire mais c est elle qui me prennais toute ma joie de vivre maintenant je sais me lever le matin et dormir tranquillement sans avoir a me soucier des disputes , des insultes . quand a elle apparement elle est triste et me harcele sur mon repondeur mais je me dis que j ai le droit de lui faire du mal tout comme elle m a fait et que ca lui fera une bonne lecon !