je sature ..

Je te souhaite beaucoup de courage ma pauvre mère était alcoolique je sais ce que c est
soit forte ;)
je t envoie des bisoux tu pourrais être ma fille ;)

si tu as besoin des fois de papoter n hésite pas oki

Merci de votre soutien les filles ca fait plaisir , tjrs aucun changement envers ma mere mais jvais plus m en faire jcontinu de vivre ma vie sauf que je n ecoute plus ses remarques et menace c ma resolution 2012 :)

J ai des nouvelles pour vous concernant ma situation et bien elles sont toutes positif mais bien sur ma mere n a pas changer ..
le jour de son propre annif elle s est empresser de me mettre dehors et vu le temp qu il fesait dehors j ai litteralement decider de partir ca ete la goutte qui a fait deborder le vase , mon copain est donc venu pour me chercher mais avant j ai assurer mes arriere a la police le type voulait qu on aille lui parler mais je lui ai fai comprendre qu il fallait se bouger pour moi que la situation empirait et que je voulai plus la voir temporairement .
du coup j ai dormi une nuit chez mon copain et le lendemain convoquer a la police alors la ca ete 2 h de "negociation" pour me dire qu enfin je pouvais partir mais que je devais aller rechercher mes affaires sans etre accompagner chose que j ai faite et mtn je suis bien plus heureuse , peut etre je dois m assumer seule mais je m en sors encore mieux que quand j etais chez ma mere c bete a dire mais c est elle qui me prennais toute ma joie de vivre maintenant je sais me lever le matin et dormir tranquillement sans avoir a me soucier des disputes , des insultes . quand a elle apparement elle est triste et me harcele sur mon repondeur mais je me dis que j ai le droit de lui faire du mal tout comme elle m a fait et que ca lui fera une bonne lecon !

J ai des nouvelles pour vous concernant ma situation et bien elles sont toutes positif mais bien sur ma mere n a pas changer ..
le jour de son propre annif elle s est empresser de me mettre dehors et vu le temp qu il fesait dehors j ai litteralement decider de partir ca ete la goutte qui a fait deborder le vase , mon copain est donc venu pour me chercher mais avant j ai assurer mes arriere a la police le type voulait qu on aille lui parler mais je lui ai fai comprendre qu il fallait se bouger pour moi que la situation empirait et que je voulai plus la voir temporairement .
du coup j ai dormi une nuit chez mon copain et le lendemain convoquer a la police alors la ca ete 2 h de "negociation" pour me dire qu enfin je pouvais partir mais que je devais aller rechercher mes affaires sans etre accompagner chose que j ai faite et mtn je suis bien plus heureuse , peut etre je dois m assumer seule mais je m en sors encore mieux que quand j etais chez ma mere c bete a dire mais c est elle qui me prennais toute ma joie de vivre maintenant je sais me lever le matin et dormir tranquillement sans avoir a me soucier des disputes , des insultes . quand a elle apparement elle est triste et me harcele sur mon repondeur mais je me dis que j ai le droit de lui faire du mal tout comme elle m a fait et que ca lui fera une bonne lecon !

Contente pour toi que tout aille mieux!!tu as l'air sereine et apaisée!ca fait plaisir!Tu loges ou maintenant?ca fait du bien de vivre des journées sans cette boule au ventre ;) !elle paye un peu ce qu'elle t'a fait subire,ca peut etre une maniere d'etre aussi cruelle qu'elle mais ce n'est pas moi qui t'en tiendrait rigueur!ca m'a meme servi ;)
je te souhaite bonne continuation pour la suite en tout cas!

Coucou !
voilà de bonnes nouvelles ! je suis ravie d'apprendre que tout va bien pour toi.
Si en plus les choses ne sont pas trop mal passées et de manière officielle en plus, c'est très bien.
Pour ta maman, laisse passer un peu de temps, mais si elle souhaite avoir de tes nouvelles et à condition qu'elle se conduise bien, ne la repousse pas trop quand même.
C'est vrai qu'elle t'en a fait baver, mais maintenant que vous êtes séparées, vous pourrez peut-être avoir des rapports cordiaux.
Et puis, on n'a qu'une seule maman...

Retour