Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ask_
  • Date de début Date de début
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Jai parlé daccuponcture plus haut, cherche un bon accuponcteur dans ton secteur. Cest super efficace et puis au moins tauras essayé!

Tu dans kel coin à Paris?

sms-sucks.gif

Non je ne suis pas sur Paris, je ne comprend pas pourquoi mon profil inscrit paris d'ailleurs.. bref il y a un la ou j'habite, j'avoue que ça ne me tente pas trop :/ mais je vais y songer je vais me renseigner.merci en tout cas.

& j'ai pas l'impression d'écrire en langage SMS c'était pour moi la remarque?

Mdrrr mais non, cest moi qui ai écrit en sms et le fofo met ce message automatiquement quand il détecte ce type d'écriture

Mdrrr mais non, cest moi qui ai écrit en sms et le fofo met ce message automatiquement quand il détecte ce type d'écriture

ahh pardon lol je me demandai pourquoi tu m’écrivais ça! lol
je viens de regarder sur wikipedia pour l'acupuncture ils parlent de bruxisme!
c cool :) je me renseigne un peu +

ce qui me repousse ce sont les aiguilles lol
mais je pense tester quand même, il faut plusieurs séances pour un résultat? quelqu'un a déjà essayé? je suis migraineuse en même temps, & j'ai des soucis d'estomac (oui je sais je suis gâtée lol) donc c fort intéressant pour moi!

Oui tiens nous au courant tu va guérir j'en suis sur :)

Bonne nuit les filles bizz

samiflo'extensions a dit:
oui belisamaz tu as raison elle est effectivement utilisé aussi à ces fins là ,je veux dire pas que dans l'esthetique ^^ , on a proposé de le faire à mon fils car il a tendance à marcher sur la pointes des pieds, un reflexe qu'il aurait du perdre etant enfant mais qui est toujours présent, et faire ce type de piqure relacherais effectivement le muscle qui est à l'origine de cette demarche (g suggeré au praticien de déraper dans le front de la maman mais il a fait de gros yeux indignés ptdr ), en tout cas miss bon courage pour ton bruxisme diurne, car nocturne c'est déjà l'enfer mais la journée j'imagine même pas!!!, on est toute avec toi en tout cas

Lol tu m etonnes moi aussi vais lui demander pour ma ride du lion (je crois que moi aussi vais me faire gronder) hihihi

Donc bon j'ai fini ma petite recherche & je vais tenter, j'attend de voir si l'une d'entre vous a déjà testé ça m'intéresse d'avoir l'avis de quelqu'un avant!
encore une fois MERCI ça fait plaisir de se sentir soutenue, même si je sais qu'il ya bien plus grave que mon cas, c vraiment difficile a vivre & je ne le souhaite a personne :/
je veux vite me soigner avant qu'une de mes dents ne se déchausse ou se fracture:(
bonne nuit les filles bisous

Ask_ a dit:
Donc bon j'ai fini ma petite recherche & je vais tenter, j'attend de voir si l'une d'entre vous a déjà testé ça m'intéresse d'avoir l'avis de quelqu'un avant!
encore une fois MERCI ça fait plaisir de se sentir soutenue, même si je sais qu'il ya bien plus grave que mon cas, c vraiment difficile a vivre & je ne le souhaite a personne :/
je veux vite me soigner avant qu'une de mes dents ne se déchausse ou se fracture:(
bonne nuit les filles bisous

Tu sais on trouve toujours pire mais la douleurs qu cela provique est une souffrance aussi

Y a des fois je suis obliger d écraser ma nourriture pour la manger quand j ai trop mal et que je peux pas la manger

Donc c est pas un truc rigolo ou a prendre a la legere lol courage!!!

Moi jai decouvert lors de ma derniere grossesse.
Javais une sciatique douloureuse à la mort et après avoir consulter notre ami à tous GOOGLE, jai lu que l'accupuncture est indiqué.
Je souffrais à en pleurer....
Jattends tout un WE et le lundi je me précipite chez l'accupuncteur.
Il me met ses aiguilles sur la tete, le dos.... Je lui demande, ça comlencera à aller mieux quand? Et là il le dit: jeudi.
Eh beh le jeudi c'était terminé!
Pareil pour laccouchement, je dépassais encore une fois la date présumée et javaus lu aussi que l'accupuncture débloquait l'accouchement.
Jai accouché 3 ou 4 jours après en 1h....... Ultra rapide, ils ont meme pas eu le temos de me poser la péridurale.
Donc moi cest clair, je suis convaincue!

Tu sais on trouve toujours pire mais la douleurs qu cela provique est une souffrance aussi

Y a des fois je suis obliger d écraser ma nourriture pour la manger quand j ai trop mal et que je peux pas la manger

Donc c est pas un truc rigolo ou a prendre a la legere lol courage!!!

Toi tu as la machoire qui se crispe c ça?
ça m'arrive aussi de temps en temps mais il y a toujours les grincements qui vont avec, tu as essayé quoi pr te soulager?

xena92 a dit:
Moi jai decouvert lors de ma derniere grossesse.
Javais une sciatique douloureuse à la mort et après avoir consulter notre ami à tous GOOGLE, jai lu que l'accupuncture est indiqué.
Je souffrais à en pleurer....
Jattends tout un WE et le lundi je me précipite chez l'accupuncteur.
Il me met ses aiguilles sur la tete, le dos.... Je lui demande, ça comlencera à aller mieux quand? Et là il le dit: jeudi.
Eh beh le jeudi c'était terminé!
Pareil pour laccouchement, je dépassais encore une fois la date présumée et javaus lu aussi que l'accupuncture débloquait l'accouchement.
Jai accouché 3 ou 4 jours après en 1h....... Ultra rapide, ils ont meme pas eu le temos de me poser la péridurale.
Donc moi cest clair, je suis convaincue!

Ah oui quand même :O
accoucher en 1H c'est nikel ça :) !!

J'ai jamais testé pour ma part !

Retour