je souffre le martyr, svp venez à mon aide !!!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

je me suis fais une dépose aujourd'hui une main avec chablon et l'autre main avec capsule. La pose était au gel pour tout !!
j'ai beaucoup galéré pour la dépose des poses avec chablon que capsule je sais pas pourquoi d'ailleurs !!!

pour certains doigt dont deux en particulier me font hyper mal mal mal mal!!
je souuuuuuuuuuuuuuufre !!
le moindre choc me fais pleurer, je vous assure même quand je frôle mon ongle avec la table, un livre j'ai mal !! pourtant ma plaque n'est pas si rouge que ça !! je pense que j'ai trop limer !!! p.... j'ai tout fait pour éviter en plus lundi je doit me faire une pose complète pour une présentation à l'examen le lendemain !!! c'est mort, c'est fichu, je ne peux pas me faire une pose sur des doigts meurtris comme les miens !! snifffff !!

les filles venez à mon aide, que puis-je acheter comme traitement pour réparer l'ongle au plus vite???? je sais qu'il y a l'hérome mais est ce suffisant ???

Re : je souffre le martyr, svp venez à mon aide !!!

pourquoi as tu fais une dépose complète, il est conseillé de laisser une fine couche de gel pour éviter d'abîmer la plaque surtout si c'est pour reposer lundi!

attends de retrouver un ongle plus fort avant d y faire une autre pose et coupes les court regulieremment
tu peux aussi d ici quelques jours poser un soin renforceur pour les aider

alors il y a un petit truc qui marche assez bien tu fait tiedir un peu d huile d olive attention à la chaleur pour pas te bruler tu presse un jus de citron complet dedans et 2 goutte de miel tu laisse tremper tes petits doigts dedans 20 min :err:

Ensuite tu les hydrate le plus possible avant lundi

C pas miraculeux mais ca donne de bons resultats:bic:

courage

j'ai laissé une fine couche sur le reste de l'ongle, j'en ai laissé tellement d'ailleurs (un peu trop) que je sais pas si ça aura le temps De partir pour lundi !!!
et concernant l'ongle qui me fait le plu mal, il y a une fine couche de gel masque mais la douleur est au bout de l'ongle je pense que c'est au moment ou je limais pour enlever le rallongement de bord libre fait avec le gel de construction avec le chablon !!!
que puis je faire pour réparer ça, c'est assez urgent et j'aimerais pas aller à l'examen avec des ongles pas faites, je suis une drogués des poses maintenant sans ça je me sentirais pas bien !!! lol !!!
non mais blague à part, je sais qu'il y a l'hérome mais je sais pas si c'est suffisant !! si oui je l'achète demain.

merci tethys, je vais voir si j'ai de l'huile d'olive, si oui je vais faire ta ptite recette grand-mère !!! si non, y a t-il une autre recette que je puisse faire?? ou même un traitement ???

oui tu peux faire des soins de paraffine c divin pour les mains et les ongles

sinon bien les masser avec un onguent ca va aider ca c sure :audi:..........

Bon courageeeeeeeeeeeeee:arghh:

j'ai pas compris ton mot :
"sinon bien les masser avec un onguent ca va aider ca c sure :audi:......"

par contre tu me dit d'hydrater le maximum que possible mais avec quoi ?? et combien de fois je fais ta ptite recette ???

C'est étrange quand même! Tu veux pas nous mettre une photo?

tu peux aussi mettre des pansements de soie, moi je les achete chez peggy sage, c'edst tres efficace pour les ongles cassés et fragilisés. tu pose un morceau de ce papier , de la colle par dessus, un coup de bloc et petit vernis.
Tu verras ça solidifi instantanément ton ongle

oui tu as bien compris un onguent (comme de la vaseline par ex .....)

Hydrate avec ton huile pour cuticule ou une creme ongle .......

quand a la petite recette lol tt les jours jusqu a que tu reposeongles bizzzz

j'ai essayé pour la photo mais ça sort mal et il faut vraiment que la photo soi près et le flash me fait faux bon !!!

pour le pansement de soie, je ne pense pas que ce sera possible car j'ai l'impression que le si peu de bord libre que j'ai sur l'index (ongle bléssé) est comme du papier.

Là je souffre toujours les filles, je peux rien faire, quand je donnais le bain à ma fille, je me suis bléssé à plusieurs reprise et je pleure !!! Ma fille doit se demandé qu'est ce qu'elle à celle là ??? lol !!! (elle ne parle pas encore à part maman qu'elle dit).
j'ai l'impression que la douleur remonte au niveau des muscles de mon doigts car quand je plie le doigt je sens que ça tire sur la partie de l'ongle bléssé.sniffffff !!!

merci les filles pour vos conseils, d'autres conseils sont le bienvenu car je souffre vraiment !!!

Limer très court , pansement de soie ou alors moi ,j 'aurais limer très légèrement pour faire des zones d'accroches , et j'aurais mis une couche de base et une couche de monophase ( pour durcir l'ongle et prévenir les coups ).
Si c'est vraiment douloureux , limer très court et mettre de bonnes couches de vernis durcisseur maybelline diamant ... et renouveler plusieurs fois dans la semaine ...surtout pas d'hérome !!!

merci 974 mais tellement mon ongle est fragile là, je peux rien faire avec, encore pire limer même très doucement, je vais hurler je pense !!!
là j'ais fais une recette donnée par téthys et j'ai mis un vernis durcisseur et j'allais mettre de l'huile de cuticule.
P.....je souffre les filles, je peux même pas plier mon doigt,je comprend pas !!! ça tire et c'est douloureux !!

bonsoir
jessaye de comprendre depuis tout à l'heure
tu dis blessé ...tu vois visiblement ton ongle trop limer ou trop court ???

car sinon un autre phénomène peut être en cause:

lorsqu'on lime le bord libre ( pour le racourcir rapidement) soit même on ne peut pas maintenir la plaque ongulaire ( vers la matrice) et même lors de la depose on a pas les même mouvements que lorsque c'est sur une cliente

du coup cela peut traumatiser la matrice , voir la décoller du lit de l'ongle sur le bord, ce qui crée des douleurs intense qui peuvent effectivement irradier dans tous le doigt
si c'est cela , demain ça ira beaucoup mieux

je sais pas si j'ai été claire .....difficile à expliquer

merci sissi69, effectivement ça va un peu mieux mais la douleur est toujours présente c'est-à-dire qu'un simple choc provoque la douleur mais moins intense que hier !!!
je met du durcisseur dessus et j'hydrate une fois par jour avec de l'huile de cuticule !!
tu a surement raison !!! non je vois ma plaque qui est d'ailleurs rouge mais je précise c'est qu'au bord de l'ongle le reste nickel !!! la douleur est au bord de l'ongle !!!

merci sissi69, effectivement ça va un peu mieux mais la douleur est toujours présente c'est-à-dire qu'un simple choc provoque la douleur mais moins intense que hier !!!
je met du durcisseur dessus et j'hydrate une fois par jour avec de l'huile de cuticule !!
tu a surement raison !!! non je vois ma plaque qui est d'ailleurs rouge mais je précise c'est qu'au bord de l'ongle le reste nickel !!! la douleur est au bord de l'ongle !!!

tant mieux que ca aille un peu mieux
moi ca m'est arrivé 1 ou 2 fois ,car je suis peu patiente sur moi :42-baby:
vu que c'est rouge tu as du un peu trop forcer sur le bord
tiens nous au courrant

pas de problème !! je vous tiens au courant mais là, je pense que j'ai trop forcé sur le limage du bord de l'ongle!!! c'est si douloureux que je dois faire chaque geste et mouvement avec prudence et avec douceur sinon je hurle !!!

Retour