Je souhaite acheter un Kit de démarage...

Re : Je souhaite acheter un Kit de démarage...

Coucou miss j'ai acheté un kit du même genre l'année derniere pour débuter j'ai trouver ça bien. Et j'avais payer quasi le meme prix.

Bon début :)

contact julie gel uv c'est son site elle pourra te renseigner autrement il y a un numéro fixe ou tu peu appeler ils te disent a quel moments ils se réassortissent en materiel. J4ai eu le même souci la première fois mais je n'ai pas lacher l'affaire lol a ce prix là pour débuter c'est parfait!

Moi j attends la livraison du kit xxl pro de ongles 24 ... Je te dirais si j y arrive... Suis novice aussi...

Sayeeer, j'ai commander mon kit de démarage, j'ai hate hate hate de le recevoir :D !

c'est pas mal pour un début.
En attendant tu peux regarder les pas à pas vidéo que les filles postent sur le forum.
ca te donnera un aperçu de ce qui t'attend :)
Bon courage miss

Oui oui, depuis juin je ne fais que regarder des vidéo, lire des articles .... sur la pose de gel, je je compte continuer même quand j'aurais un peu d'experience car c'est tres instructif, je posterais mes photos et video pour aider les autres filles :)
*
Bisouus

Justement, avant de commander le kit j'ai commencer par prendre les choses petit a petit dans le panier, et quand jai constater que la lampe etait a 30e j'ai laisser tomber, j'en ai eu pour 88€ frais de port compris je pense que c'est pas trop mal, mais jai pas pris le xl mais le 1er prix car dans le xl il y avait 5 limes de chaque (...) et je trouvais que ce n'était pas necessaire....
Voilou voilou, je suis toute éxitée ^^
:cute:

Retour