Je Stresse ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je Stresse ...

Bah alors ma chérie ? T'es vraiment dure avec toi tu sais. J'ai pas su me connecter hier soir ( j'ai a sencore internet chez moi , grrrr) mais en lisant tes messages ce matin je pensais vraiment que ça allait être horrible !
Franchement , ça va. J'ai vu des poses 1000 fois pires que la tienne , venant même de soi-disant pros! C'est sur , il y a des défauts , mais faut pas s'attendre à une pose parfaite dès le début. Rome ne s'est pas fait en un jour ! Le secret c'est entrainement , entrainement et toujours entrainement! Tu y arriveras , tu à la niak et le perfectionisme pour y arriver , lol !

Bisou et continue sur cette voie !

Coucouuu ma belle !

Ben écoute, vaut mieux être dure avec soi lol sinon les autres le seront, non mais en photo on voit pas si bien qu'en vrai, tous les défauts bouuuh !

La fille je lui ai envoyé un mesage sur facebook, elle m'a pas répondu, alors qu'elle y était ... donc c'est pour dire mdr ^^

Hier j'ai eu un coup de mou, j'me suis dit que j'y arriverai jamais & j'ai voulu arrêter, mais j'sais pas j'aime bien les ongles, donc du coup vais me perfectionner en apprenant seule jusqu'à ce que j'puisse me faire une formation ! ^^

en tout caaaas mercii pour tes petits mots hihi, ça m'fait plaisir !!

Des bisouuus ! :shocked:

C'est en faisant qu on apprend ! Continue et surtout ne te démoralises pas ! si tu veux je te montre ma premiere pose cliente ! c etait une catastrophe ! lol ! je dis pas que c est parfait maintenant mais c est de mieux en mieux ! lol

C'est en faisant qu on apprend ! Continue et surtout ne te démoralises pas ! si tu veux je te montre ma premiere pose cliente ! c etait une catastrophe ! lol ! je dis pas que c est parfait maintenant mais c est de mieux en mieux ! lol

Loool j'imagine que la première c'est pas toujours joli joli ! Montre moii :p
J'vais me rebooster, vais m'faire ma main après ! Au moins ce sera moche mais sur moi mdr ! ^^ :Dancing_tongue:

Coucouuu ma belle !

Ben écoute, vaut mieux être dure avec soi lol sinon les autres le seront, non mais en photo on voit pas si bien qu'en vrai, tous les défauts bouuuh !

La fille je lui ai envoyé un mesage sur facebook, elle m'a pas répondu, alors qu'elle y était ... donc c'est pour dire mdr ^^

Hier j'ai eu un coup de mou, j'me suis dit que j'y arriverai jamais & j'ai voulu arrêter, mais j'sais pas j'aime bien les ongles, donc du coup vais me perfectionner en apprenant seule jusqu'à ce que j'puisse me faire une formation ! ^^

en tout caaaas mercii pour tes petits mots hihi, ça m'fait plaisir !!

Des bisouuus ! :shocked:

Il n'y pas de quoi. Te casse pas la tête comme ça. Tu y arriveras avec le temps et l'entrainement. C'est sure , c'est pas facile au début. Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on se dit : " Tiens la prochaine fois , je devrais faire ça comme ça... " Et tu t'amélioreras

Bisous et bonne continuation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour