je suis à bout, mon couple vol en éclats

jade O6, si j ai écris sur 2 posts différents, que les personnes sont "observatrices", c est que je le ressens comme cela................aprés il y a certainement d autres qualificatifs.......
pourquoi, tu filtres mes réponses ? alors tu vas avoir du boulot,
lol

Bien sûr que je filtre tes réponses petitbout tu es mon centre du monde!!

En fait c'est juste que lorsque tu as sorti ça hier sur l'autre post j'ai trouvé ça pertinent mais qd tu as ressortis exactement la même chose aujourd'hui je me suis dit que c'était juste une phrase passe-partout parce que pour le coup elle est tout sauf observatrice lol

Allez j'arrête de te persécuter lol

moi à ce que je lis lui et sa mère prennent leur decisions en dehors de toi sans te demander ton avis. perso je peterais un cable aussi !!
si mon mari decidais de donner quelque chose qui nous appartiens sans me demander avant je le prendrais très mal. mais heureusement ça ne lui vient jamais à l'esprit . à chaque fois qu'il a voulu donner quelque chose, meme pourrissant dans le garage, il m'en a parlé avant .ça s'appelle le respect

pareil pour les grands parents, ils peuvent conseiller mais pas decider et en aucun cas aller contre les decisions des parents .

si tu allaite c'est à toi et ton mari de decider ensemble . si tu ne veux pas de trotteur, elle n'a pas à te l'imposer. et un bon mari decide de ça avec sa femme et calme sa mère si elle s'enflamme !!

nous on a pas ces problemes là . on se gueule dessus comme tout le monde, mais jamais la famille ne se mets au milieu . il clair pour tout les deux que c'est NOUS la famille et les decisionnaires. si ton couple n'est pas la priorité il n'est pas près de survivre à granhd chose. nous s'il y a conflit (et c'est arrivé) avec un memebre de la famille (seur,frere, grand parents), je suis mon mari et mon mari me suit. à la limite sans meme chercher à savoir s'il l'uatre a raison ou tord, c'est nous dabord et basta. et on reflechit pareil.

là on dirait qu'ils se mettent daccord la mère et le fils derrière ton dos et que c'est toi la pièce rapportée............la pièce rapportée doit etre la grand mère, il faut que ton homme comprenne que la priorité c'est vous deux .......

fière comme je suis, je crois que je serais déjà partie mon gosse sous le bras...mais je suis quelqu'un d'excessif, j'avoue . je pardonne le manque de forme, pas le manque de fond devoilé , comme toujorurs par des details parlants

maintenat attention , c'est une décision grave et seule toi peu savoir ce que tu es capable de reformer avec le temps ou d'accepter dans ton couple.

question bête : pourquoi n'etes vous pas mariés ??? peut-etre qu'un mariage et un "contrat" clair entre vous sur ce que vous attendez de l'autre, bien verbalisé, ça aiderait ?? exprime lui bien ce que tu attend de lui comme soutien et attitude. souvent quand on arrive plus à parler, on peu "écrire" à l'autre. ça permet aussi de ne pas oublier la moitié de ses demandes et argument sous le coup de l'émotion !!

là on a l'impression qu'il n'est pas engagé avec toi et qque sa mère veut te piquer le bébé.........

Tu as tout compris.... Pour moi aussi, un couple c'est prendre les décisons ensemble, sinon il n'y a pas de respect
Pourquoi on n'est pas mariés? il avait fait sa demande à la naissance de notre fils, je lui avais dit oui maios je voulais avant perdre les kilos en trop pour mettre une jolie robe.

pour ta belle mère, elle est jalouse, c'est tout...
laisse là ruminer... elle s'en lassera... l'important c'est qu'elle comprenne qu'elle a eu sa vie de maman avec son fils... maintenant c'est à toi à avoir la tienne... elle est grand mère et c'est aussi bien... explique lui, qu'elle n'a pas un role éducatif vis à vis de ton enfant... que l'éducation et les décisions te reviennent... mais que son role de grand mère est encore mieux puisque justement elle pourra l'aimer sans avoir à gérer les "contraintes" du quotidien...

pour ton époux c'est autre chose...
sa console, tu t'en tapes!!! sauf si c'est la votre!!!! tant qu'il ne vide pas la maison de ses meubles... c'est jamais que du matériel !!!
quand vous avez des gros conflits à régler allez au resto manger un bout pour en parler... ça évite de hausser le ton et que ça dégénère...

allé courage... cela fait trois ans que je suis avec mon compagnon et on se prend le chou grave parfois... c'est pas facile à gérer tous les jours... surtout quand on forme une famille recomposée et que les enfants ont été éduqués différement...

ça va aller... et surtout pour ta belle mère... dis toi que de toute façon elle en fera qu'à sa tête quand tu n'es pas là... mais après ton enfant revient à la maison et c'est toi qui prend les décision...
les grand mère c'est ça aussi... lol... la mienne me disait presque toujours oui, quand mes parents disaient non... t'inquiète que je savais comment arriver à mes fins... et pourtant je respectais les règles à la maison!!! sauf que j'avais une petite échapatoire... mdr... ça fait du bien parfois...

elle était si heureuse d'être grand-mère que le jour-même(mardi) avant qu'il naisse, que elle est partie en france avec son compagnon(parce-que il travaillait)il rentrait le vendredi:hmmm:

Retour